Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/11/2016

Batterie Asus k54c

Windows Defender Windows Defender
Pour les professionnels, Defender est encore plus renforcé, puisque ce dernier inclut désormais son service Advanced Threat Protection contre les menaces. Cela fournit un tableau de bord unique qui vous informe des menaces mondiales actuelles, et vous permet de suivre qu’elles sont les machines qui ont été compromises.Ceci est un grand ajout pour les enseignants, en particulier aux États-Unis. Il s’agit essentiellement d’un système d’administration très simplifié pour les personnes ayant une compréhension minimale des ordinateurs. Il permet à un enseignant de mettre en place des PC scolaires pour leur salle de classe avec une seule clé USB (et beaucoup de temps). Pour les plus doués, il permet aussi le déploiement de dispositifs partagés en vrac assez rapidement. Il présente également l’application « Take a Test », qui crée un environnement sécurisé basé sur un navigateur pour les évaluations en ligne. Cela désactive le copier/coller, l’accès aux fichiers et d’autres distractions. Très utile donc !

Finissons par le « meilleur » ! Microsoft a conclu un partenariat avec Canonical (qui a créé Ubuntu Linux). Non, Microsoft n’a pas migré vers Ubuntu ou Fedora, ou tout autre type de distributions Linux dans un proche avenir, mais ils ont mis en place la puissante ligne de commande Linux — connu sous le nom de Bash.Ainsi, les utilisateurs pourront tout simplement ouvrir l’invite de commandes, tapez Bash et appuyez sur Entrée pour exécuter Ubuntu sur Windows. Ce n’est pas un émulateur — c’est un sous-système qui exécute quelque chose comme Linux, avec tous les outils Linux que les fans de Torvalds adorent.Vous pourriez être pardonné de penser qu’Apple ne va pas sortir un nouveau MacBook Air en 2016, puisque les rumeurs assez persistantes à cet effet n’ont jusqu’à présent mené à aucune annonce de la part du géant de Cupertino. Mais, il y a encore une certaine spéculation qu’Apple va présenter une nouvelle version de son mince ordinateur portable cette année.

La dernière information émane de DigiTimes, qui a publié un article sur la façon dont les fabricants d’ordinateurs prtables envisagent l’utilisation des ports USB Type-C dans leurs futurs périphériques. Néanmoins, il mentionne qu’Apple est une exception.L’article de DigiTimes prétend qu’Apple a décidé d’inclure un port USB-C dans son MacBook Air, réaffirmant ainsi que la société a en effet une nouvelle itération de l’ordinateur portable dans ses cartons. Bien qu’inconnu, peut-être que nous allons voir ce nouveau modèle au mois de septembre. Si l’on en croit les précédentes rumeurs, le plus petit MacBook Air de 11 pouces sera abandonné, laissant la place à une nouvelle version de 15 pouces.Le MacBook Air aura-t-il un port USB Type-C comme le MacBookLe MacBook Air aura-t-il un port USB Type-C comme le MacBook Pour ceux qui l’ignorent, le gros avantage avec le port USB Type-C est qu’il utilise un connecteur réversible de 24 broches. Autrement dit, on peut le brancher dans les deux sens sans aucune frustration. Il prend également en charge le protocole USB 3.1, ce qui signifie que les utilisateurs verront des vitesses de transfert allant jusqu’à 10 Go/s. Le port USB Type-C prend également en charge les cartes qui ont une sortie DisplayPort, HDMI et VGA, permettant l’utilisation de cartes graphiques externes. Apple propose déjà un port USB Type-C dans ses MacBook, comme un port d’alimentation.

Outre Apple, vous pourriez également être intéressé par les autres fournisseurs d’ordinateurs portables qui envisageraient d’utiliser des ports USB-C selon DigiTimes. Parmi ces derniers, on peut citer HP et ASUS. Acer, Dell et Lenovo pèsent apparemment toujours les avantages et les inconvénients d’opter pour un port USB-C dans leurs prochaines gammes de périphériques.Remix OS de Jide est une version personnalisée de l’OS mobile de Google, Android, et conçue pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Après avoir commercialisé une poignée d’ordinateurs portables, de mini-ordinateurs et d’autres appareils, Jide a publié la première version de Remix OS pour PC, permettant à quiconque de télécharger le système d’exploitation et l’essayer sur de nombreux ordinateurs avec des puces Intel ou AMD.Maintenant, Jide lance une importante mise à jour de Remix OS pour PC. La nouvelle version est basée Android 6.0 (au lieu d’Android 5.1), et inclut le support pour du matériel supplémentaire, et notamment les ordinateurs équipés de cartes graphiques NVIDIA et AMD.

Néanmoins, tout le monde ne va pas vouloir mettre à niveau leur périphérique. Il y a pas de Windows Media Center dans Windows 10. De plus, certaines personnes craignent que Microsoft recueille trop de données aux utilisateurs. Et si vous utilisez vraiment un ancien logiciel qui n’a pas été mis à jour, ce dernier pourrait pas aussi bien fonctionner avec Windows 10.Quoi qu’il en soit, si vous allez mettre à jour, c’est probablement une bonne idée de sauvegarder vos fichiers importants sur un disque ou un service de cloud externe dans le cas où quelque chose se passe mal.À ce jour, il y a très peu de choses que l’on ne connaît pas concernant l’iPhone 7. Mais parmi les informations manquantes, on peut citer la date de sortie. Si nous avions entendu que le futur flagship de la firme de Cupertino arriverait dans les boutiques au cours de la semaine du 12 septembre, @evleaks, un leakeur connu et respecté dans ce domaine, a poursuivi en mentionnant qu’il serait mis en vente le vendredi 16 septembre.

Aujourd’hui, ce même informateur affirme que les précommandes de l’iPhone 7 débuteront le 9 septembre.Néanmoins, cela ne nous dit toujours pas quand l’iPhone 7 va être annoncé. Alors que les précommandes ne peuvent pas ouvrir le même jour que l’annonce, et en supposant que @evleaks dit juste, il semble très probable que la keynote de l’annonce de l’iPhone 7 aura lieu durant la même semaine, qui commence le 5 septembre.Il est évidemment important de souligner que ce ne sont pas des informations officielles, bien que @evleaks semble très confiant concernant cette information.Dès lors qu’il sera lancé, l’iPhone 7 ne devrait pas être un énorme changement par rapport à l’iPhone 6S — en fait, il pourrait même ne pas être appelé l’iPhone 7, puisqu’un tel nom est généralement réservé à une refonte majeure. Celle-ci est attendue l’année prochaine, afin de célébrer les 10 ans de son anniversaire — le premier iPhone a été lancé en 2007 par Steve Jobs.

Néanmoins, on parle d’un smartphone ayant une conception imperméable à l’eau, une plus grande lentille pour la caméra à l’arrière. Il devrait également être beaucoup plus puissant, de sorte que l’iPhone 7 (si en effet il est nommé ainsi) pourrait encore enthousiasmer les fans de la marque – et potentiellement, plus intéressant encore, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro pourraient être lancés à ses côtés.Quoi qu’il en soit, Apple n’a probablement pas de soucis à se faire, puisque le géant de Cupertino a tout simplement vendu son milliardième iPhone.Nous sommes moins d’une semaine (2 août) du lancement du Samsung Galaxy Note 7 de la part de Samsung. Et, si nous avons une idée assez claire de ce qui nous attend, maintenant de nouvelles informations émergent. Une des fuites les plus complètes sur le Galaxy Note 7 vient de faire son apparition sur la toile, grâce à une « source de confiance » discutant avec Talk Android. Celle-ci couvre à peu près tous les détails, allant de l’écran, aux fonctionnalités du S Pen, aux spécifications, à la partie logicielle et plus encore.

Concernant l’écran, ce dernier devrait être courbé, comme cela a été largement répandu jusqu’ici. La source ne fait aucune mention qu’il y aura aussi une version plate.Il semble avoir des bords courbés à gauche et à droite, tout comme le Galaxy S7 edge, et une courbe moins prononcée que le Galaxy Note edge. La source affirme que c’est un écran de 5,7 pouces, recouvert d’un verre Gorilla Glass 5. Une autre information concerne le stylet S Pen. Nous avions entendu qu’il pourrait être en mesure d’écrire avec sous l’eau, mais cette source ajoute qu’il se dote des capacités de loupe et de traducteur, et qu’il sera compatible avec la fonctionnalité d’affichage « always on ». Cela vous permettra de prendre des notes même lorsque l’écran est éteint.

La conception ressemble beaucoup au Galaxy S7 de Samsung, avec un verre courbé à l’arrière et une certaine étanchéité – qui reste intacte même si le S Pen n’est pas dans son logement. Mais, elle diffère, car la future phablette va avoir un port USB Type-C en lieu et place d’un port micro USB. Cela dit, Samsung est censé inclure un adaptateur micro USB dans la boîte.Le Samsung Galaxy Note 7 est apparemment plus épais (7,6 mm) que le Galaxy Note 5, mais la source affirme qu’on ne le sent pas une fois en main. Il devrait être commercialisé en noir et argent lors de son lancement, bien que certains marchés auront des versions bleu et or par la suite.Peu de choses sont connues sur la partie logicielle, mais celle-ci devrait avoir « beaucoup de blanc, une nouvelle barre d’état, et des icônes d’applications arrondies ». On peut également s’attendre aux habituelles caractéristiques offertes par l’écran courbé (edge), et un service Samsung Cloud, offrant 5 Go de stockage gratuit sur le cloud pour les propriétaires de l’appareil.Une caractéristique intéressante est la capacité apparente de réduire la résolution d’écran à 720p afin de prolonger l’autonomie de la batterie. Samsung a tendance à aller à l’extrême dans ses économiseurs de batterie, c’est donc crédible.

Est-ce le rendu de presse du Galaxy Note 7 de Samsung ?Est-ce le rendu de presse du Samsung Galaxy Note 7 de Samsung ?
La plupart des autres informations font écho à ce que nous avons entendu jusqu’ici, y compris la même caméra arrière de 12 mégapixels et la caméra frontale de 5 mégapixels que l’on retrouve sur le Galaxy S7. Il est également mentionné un scanner d’iris, un capteur d’empreintes digitales et 4 Go de mémoire vive (RAM) couplés avec 64 Go de stockage interne dans la version « standard ». Espérons que cela signifie qu’il y aura aussi une version avec 6 Go de RAM.Bien sûr, il est impossible de vérifier ces informations, donc prenez-les avec des pincettes. Néanmoins, l’attente ne devrait plus être longue concernant ce Samsung Galaxy Note 7.Le fabricant de téléphones chinois Gionee veut vous faire oublier les smartphones comme le Blackphone, le Turing Phone ou encore le BlackBerry Priv. En effet, Gionee estime que ses nouveaux fleurons M6 et M6 Plus sont les téléphones les plus sûrs du marché.

Les commentaires sont fermés.