Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/11/2016

Batterie Asus g55

Pour participer et tenter de gagner 1 livre Eyrolles sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « Follow & RT » sera nécessaire pour participer Pour participer et tenter de gagner 1 livre Eyrolles sur Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « Like & Partage » seront nécessaires pour participer.La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.L’enregistrement de la vidéo au format 4K et au ralenti est la grande composante des caméras d’action qui sont aujourd’hui en vente. Celle-ci, vous permettant de capturer des images de haute qualité, tout en réalisant des petits montages au ralenti qui peuvent s’avérer idéaux pour vos scènes les plus sportives.Cependant, une fois l’action a été capturée, ces images doivent encore être éditées et téléversées. Il s’agit d’un processus qui se déroule généralement un certain temps après l’événement.

Mais, cela pourrait changer avec l’arrivée de la caméra d’action Orange 4G Cam vendue 279,99 euros – avec une offre de remboursement de 50 euros. Celle-ci offre la même construction robuste, tout en disposant des dernières technologies dans le secteur de la vidéo, mais qui intègre une connexion au réseau 4G vous permettant de diffuser des vidéos en direct pendant que l’action se passe. Une petite prouesse intéressante et innovante qui pourrait ouvrir un nouveau marché, sur un secteur déjà bondé de multiples dispositifs.

Si vous ignorez de quoi il s’agit, sachez que WebVR est une API JavaScript qui permet de visualiser le contenu de réalité virtuelle dans votre navigateur. Cela signifie que vous n’avez pas à télécharger une application juste pour voir un site 3D.Du côté de Google, Daydream est la future plate-forme de réalité virtuelle du géant de la recherche, qui regroupera les applications Android VR, et fournira également un modèle de référence pour les casques, les contrôleurs et les smartphones afin que le matériel soit compatible avec le logiciel de réalité virtuelle.La réalité virtuelle (VR) bientôt démocratisé ?La réalité virtuelle (VR) bientôt démocratisé ?Si vous devez enlever le casque pour voir les sites qui ne disposent pas du mode WebVR activé, une nouvelle fonctionnalité pourrait changer cela. Selon Road to VR, Google Chrome Beta et Google Chrome Dev sur Android ont des paramètres pour WebVR, et Chrome Dev répertorie maintenant « VR Shell », qui selon l’évangéliste François Beaufort, « permet aux utilisateurs de naviguer sur le Web tout en utilisant le Carboard ou un casque compatible Daydream ».

Vous pouvez accéder à WebVR et VR Shell en tapant ceci dans la barre de navigation : chrome://flags/#enable-vr-shell. Néanmoins, ne vous attendez pas à une expérience entièrement fonctionnelle et fluide. Nul doute qu’à l’automne tout sera prêt, d’autant plus que Google doit lancer son propre casque et son contrôleur dédié à la réalité virtuelle, ainsi que sa nouvelle gamme de smartphones Nexus qui devrait offrir un support à la plate-forme Daydream.Un des plus grands changements dans Android N est le support natif multifenêtre. Lorsque vous utiliserez un smartphone ou une tablette Android sous la prochaine version d’Android, vous serez en mesure d’afficher deux applications dans des fenêtres côte à côte, tout en étant capable de les redimensionner selon vos envies.Android N inclut aussi le support pour les fenêtres « freeform », qui vous permettent de positionner des applications partout sur l’écran, un peu comme vous le feriez avec un système d’exploitation de bureau – Windows, Linux ou macOS.

Mais le mode « freeform » est encore en développement, et selon Ian Lake de Google, la fonctionnalité « freeform » ne sera pas activée sur tous les appareils Nexus lors de son lancement.Néanmoins, cela ne signifie pas que nous ne verrons pas tous les appareils sous Android N offrir un support aux fenêtres « freeform » cette année. Les fabricants seront en mesure d’activer la fonctionnalité sur des tablettes ou tout autre matériel s’ils le souhaitent. Et, je serais surpris de voir des ROM personnalisées pour les appareils Nexus intégrer cette fonctionnalité.Un des plus grands changements dans Android N est le support natif multifenêtreUn des plus grands changements dans Android N est le support natif multifenêtre
Remix OS ou Phœnix OS ont encore des choses à vanter !

Si la décision de Google de se concentrer sur le mode d’écran partagé signifie que des solutions comme Remix OS ou Phœnix OS ne pourront plus mettre en avant cette caractéristique, ils offrent encore des fonctionnalités que vous ne retrouvez pas dans la version « stock » d’Android.D’autre part, si vous espériez un smartphone ou une tablette Nexus de Google avec un support pour une fonctionnalité semblable à Continuum de Microsoft où vous seriez en mesure de connecter un clavier et une souris pour exécuter des applications Android dans un environnement de bureau, vous devrez patienter, ou acheter un Chromebook.Après dix ans, Elon Musk a mis à jour le plan directeur qui détermine la direction de la compagnie de voiture électrique Tesla dans les mois et les années à venir.

En bref, la stratégie globale de Tesla est d’axer la production des toits solaires, d’étendre ces derniers à d’autres modèles de véhicule électrique, d’améliorer l’actuelle fonctionnalité d’auto-conduite des véhicules, mais également de faire les premiers pas dans la location d’une Tesla.Le plan retranscrit ce que Musk a déjà rendu public, comme l’acquisition de la société de panneaux solaires Solar City et la conduite autonome, mais confirme que ces points demeurent une priorité pour l’entreprise dans les années à venir.Jusqu’à présent, Tesla a mis l’accent sur les marchés des consommateurs avec des Roadster et des modèles S, X et 3. Mais à l’avenir, la société va commencer à regarder du côté des poids lourds, des « transports urbains » et des « bus ».Avec un nombre conséquent de véhicules utilitaires sur les routes de nos jours, le choix de Tesla dans ce secteur sera un grand pas vers la transition d’un avenir tout électrique.

Elon Musk a présenté le plan 2 de TeslaElon Musk a présenté le plan 2 de Tesla
Mais, ces véhicules présenteront des défis à la société qui sont invisibles pour véhicules dédiés au commun des mortels. Alors que la majorité de l’usage des véhicules à la consommation provient de déplacements, où les distances sont courtes et à des points prédéfinis (qui peuvent ensuite être équipés de chargeurs), les poids lourds et les bus sont sur la route pour des périodes beaucoup plus longues, et s’arrêtant à de multiples endroits.Malheureusement, les nouvelles pour tous ceux qui sont en attente d’une Tesla plus abordable après le Model 3, Musk précise ce n’est pas une nécessité, en raison de la troisième partie du plan décrit ci-dessous.La publication décrit la façon dont les propriétaires de Tesla seront en mesure de subventionner le coût de leur véhicule par l’intermédiaire de la location pendant que vous ne l’utilisez pas. Pour tous ceux qui ne sont pas propriétaires d’une Tesla, ils seront en mesure d’appeler une voiture de la même manière que nous appelons un Uber aujourd’hui ! Et, la voiture autonome pourrait elle-même nous conduire à notre destination une fois que l’on est au volant.

Tesla va s'initier dans les véhicules commerciauxTesla va s’initier dans les véhicules commerciaux
Musk affirme qu’une personne utilise en moyenne seulement leur voiture entre 5 et 10 % de la journée, ce qui signifie que théoriquement elle pourrait être prêtée pendant le reste du temps. Mais, si Tesla continue d’exiger un certain nombre d’heures pour charger complètement le véhicule, difficile de dire le temps qui sera nécessaire avant que la voiture soit prêtée.Il n’y a rien d’étonnant dans la publication de Musk, mais il est dommage de voir une confirmation officielle que nous ne verrons pas une voiture qui a l’intention d’être beaucoup plus abordable que le Model 3.D’autres plans, tels que l’intégration de la technologie existante de Solar City dans les affaires de Tesla, et le développement continu de la technologie auto-conduite de l’entreprise semblent être des étapes logiques pour l’entreprise.

Les commentaires sont fermés.