Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/11/2016

batterie d'ordinateur portable asus A42-G55

Le casque de Xiaomi est recouvert de Lycra, a des boutons métalliques, et a une fermeture à glissière autour de la partie avant, permettant de facilement insérer un smartphone puis le zipper pour le maintenir en place dans l’étui.Le casque fonctionne avec des smartphones ayant des écrans allant de 4,7 à 5,7 pouces. Et, il y a deux trous à l’avant qui vous permettent d’ajuster la position du smartphone sans ouvrir le boîtier.Outre ces caractéristiques, le Mi VR Play se démarque aussi dans son esthétique. Il sera disponible dans une gamme de motifs et de textures. Vous pouvez obtenir un modèle avec imprimé léopard, floral, ou encore un modèle en mode « camouflage ». Xiaomi précise que des modèles personnalisés seront également disponibles.Vous êtes sur le point d’obtenir de nouvelles fonctionnalités qui vont faciliter la connexion à des applications sur Android. Google et Dashlane ont annoncé un nouveau protocole de connexion ouvert, nommé Open YOLO (You Only Login Once).

Comme le souligne le populaire gestionnaire de mot de passe, Open YOLO permettra aux gestionnaires de mot de passe de vous connecter à toutes vos applications, sans avoir à faire une chose. Le protocole fonctionne de façon semblable à Google Smart Lock, qui permet d’utiliser les mots de passe stockés dans Chrome entre les différentes applications et sites Web.Mais, au lieu de seulement fonctionner avec le gestionnaire de mot de passe de Chrome, vous pouvez utiliser votre gestionnaire de mot de passe de choix avec Open YOLO.Actuellement, les utilisateurs doivent se connecter à leur gestionnaire de mot de passe dans l’espoir de trouver l’identifiant de connexion approprié, et attendent l’information qui doit être copiée-collée. Avec Open YOLO, tout cela se fait automatiquement à notre plus grand bonheur.Google et Dashlane main dans la main pour un nouveau protocole de sécuritéGoogle et Dashlane main dans la main pour un nouveau protocole de sécurité
Android seulement, pour l’instant

Ce protocole ouvert permet aux applications d’accéder aux mots de passe stockés dans votre gestionnaire de mot de passe de choix, tels que Dashlane. Jusqu’à présent, seul Dashlane a annoncé un support officiel pour Open YOLO. Mais, le protocole ouvert signifie que d’autres gestionnaires de mot de passe peuvent ajouter la fonctionnalité s’ils le souhaitent.Open YOLO supporte actuellement uniquement Android, ce qui est extrêmement regrettable pour les utilisateurs sous iOS. Néanmoins, Dashlane indique que le protocole pourrait s’ouvrir « au-delà de quelques appareils Android ». Autrement dit, il y a encore de l’espoir.Étant donné que nos cerveaux ne sont pas très bons pour se souvenir d’une longue séquence de lettres aléatoires, de chiffres et de symboles, les mots de passe sont généralement trop simples. Néanmoins, aujourd’hui la plupart d’entre nous choisissent d’utiliser nos corps comme des mots de passe, en tirant parti des lecteurs d’empreintes digitales sur nos smartphones. Open YOLO est juste un pas de plus vers l’abandon du mot de passe, ce qui est une bonne chose pour la commodité.

Apple est toujours restée en retrait par rapport aux smartphones Android dans au moins un domaine : la mémoire vive (RAM). En effet, la quantité de RAM embarquée dans ses différents iPhone a toujours été plus basse que les alternatives Android — l’optimisation d’iOS fait que le smartphone n’a pas besoin de spécifications gonflées à bloc. Mais, il semble que pour l’iPhone 7, Apple décide de se rapprocher de la concurrence.D’anonymes sources industrielles ont rapporté à Digitimes qu’ils s’attendent à ce que l’iPhone 7 embarque 3 Go de RAM. C’est donc plus que les 2 Go de RAM dans les iPhone 6S et iPhone 6S Plus.Alors que Digitimes n’est pas le média le plus fiable en ce qui concerne ses « sources anonymes », ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une potentielle quantité de mémoire vive gonflée pour le nouvel iPhone.

Le saut serait un peu surprenant puisque Apple est resté bloqué avec 1 Go de RAM pour l’iPhone 5, 5S et 6, alors qu’à la fois l’iPhone 4 et 4S arrivaient avec 512 Mo. Passer à 3 Go une génération après être passé à 2 Go dans l’iPhone 6S ne suit pas les conventions qu’Apple s’est imposées par le passé.Cependant, avec des concurrents qui vacillent vers des dispositifs extrêmement puissants, et avec l’arrivée de la réalité virtuelle sur nos mobiles — Apple a été pressentie pour travailler elle-même sur la réalité virtuelle — le nouvel iPhone pourrait bien avoir besoin de plus de puissance sous le capot.Nous nous attendons à voir l’iPhone 7 au mois de septembre, avec une source affirmant qu’il va être annoncé dans la semaine du 12 septembre.

La firme de Redmond a confirmé que, après la grande mise à jour anniversaire (« Anniversary Update ») qui a été déclenchée plus tôt cette semaine, Windows 10 ne va pas être délaissé. En effet, nous devrions voir les deux prochaines mises à jour majeures pour Windows 10 en 2017.Dans un article de blog sur TechNet où Microsoft a évoqué ce que la mise à jour anniversaire apporte aux professionnels, la firme a déclaré : « ce sera notre dernière mise à jour en matière de fonctionnalités pour 2016, avec deux mises à jour supplémentaires attendues en 2017 ».Cela confirme ce que nous avons précédemment (officieusement) entendu au mois de mars, à savoir que la prochaine mise à jour (connue sous le nom Redstone 2 ou RS2 – Anniversary Update était RS1) serait retardée jusqu’au printemps 2017. Auparavant, il avait été pensé que RS2 sortirait avant la fin de 2016.

Le retard a apparemment été causé par un travail en profondeur sur la structure sous-jacente et l’architecture du système d’exploitation, ralentissant la progression de l’introduction de nouvelles fonctionnalités, comme je l’ai déjà mentionné.En tout cas, il semble que RS2 arrivera l’année prochaine — très probablement au printemps, comme mentionné. Et selon Windows Central, RS3 suivra à l’été. Mais encore une fois, tout cela est de la spéculation et pourrait être soumis à des retards de toute façon, comme nous l’avons vu cette année.Windows 10 est maintenant dans les mains de millions de consommateurs, et nous ne verrons pas de « Windows 11 » ou de « Windows 2020 ». En effet, Windows 10 va périodiquement recevoir des mises à jour du fait que Windows est désormais considéré comme un « service » plutôt qu’un « logiciel ». La grande question est ; à quel moment Windows pourrait-il devenir un service avec un abonnement mensuel ?

Si vous avez visité la page Facebook d’une entreprise ou d’une marque au cours des derniers jours, vous pourriez avoir remarqué quelques changements. Non ce n’est pas toutes les sociétés qui ont décidé de créer une nouvelle version de leur page, mais plutôt Facebook qui est en train de finaliser le déploiement d’un nouveau look-and-feel beaucoup plus propre des pages.La principale nouveauté de cette refonte est qu’elle supprime les onglets en faveur d’une navigation latérale sur la gauche, et favorise les boutons d’action de la page – comme « Inscrivez-vous, » « Achetez maintenant », « En savoir plus », etc. Évidemment, ce ne sont que quelques exemples de la refonte.Si dans les débuts cette refonte était visible que par un petit nombre d’utilisateurs, aujourd’hui celle-ci semble déployée à un groupe beaucoup plus vaste. En d’autres termes, si vous ne les voyez pas encore, vous devriez les voir très bientôt.

Les nouvelles pages Facebook facilitent l'interaction et ressemblent à des sites WebLes nouvelles pages Facebook facilitent l’interaction et ressemblent à des sites Web
Comme mentionné précédemment, le changement le plus important concernant les d’interaction avec le contenu des pages est que la nouvelle page ne comporte plus d’onglets. Au lieu de cela, la page du réseau social ressemble de plus en plus à un site Web traditionnel, mettant en exergue une navigation sur le côté gauche qui vous permettra de naviguer plus facilement dans les différentes sections, comme la page À propos, Photos, Vidéos, Événements, etc.

De plus, l’image de profil et la photo de couverture ont également été repositionnées. L’image de profil apparaît maintenant sur la partie supérieure gauche de la page, au-dessus de la nouvelle navigation. La photo de couverture est toujours de la même taille qu’auparavant de sorte que les entreprises n’ont pas besoin de faire des changements dans l’immédiat.Plus important encore, est la façon dont les nouvelles pages facilitent l’interaction avec les clients. Le bouton bleu vif dédié à une action apparaît maintenant en haut à droite, directement sous la photo de couverture. Ce bouton peut être configuré pour encourager les utilisateurs à interagir avec la page.Enfin, le côté droit de la page va permettre d’afficher les interactions des gens avec la page, les photos, les avis, et autres publicités.La société d’électronique grand public HTC va déployer une vitrine numérique axée sur la réalité virtuelle (VR) plus tard dans l’année — probablement à l’automne — qui permettra aux propriétaires du HTC Vive de parcourir, acheter et télécharger des jeux et des applications.

Les commentaires sont fermés.