Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/01/2017

Batterie HP COMPAQ 398876-001

Le géant japonais est présent dans le médical à travers des équipements d’imagerie à résonance magnétique, de radiographie à rayons X, de tomographie par ordinateur ou encore d’échographie aux ultrasons. Sur le dernier exercice fiscal clos le 31 mars 2016, cette activité affiche un chiffre d’affaires de 409,5 milliards de yens et un bénéfice d’exploitation de 23,9 milliards de yens. Elle ne fait pas partie des activités à problèmes comme la télévision, l’électroménager ou les PC, dont le groupe a tenté de minimiser les pertes depuis 2009 en falsifiant ses comptes, le précipitant dans le plus grand scandale financier de l’histoire du Japon. Sa vente s’inscrit dans une stratégie de recentrage sur les solutions d’énergie et de stockage de données.

Canon est présent dans le médical à travers des équipements de radiologie et de diagnostic. Son choix est justifié par la complémentarité de son activité avec celle de Toshiba. 
La prochaine cession devrait concerner l’électroménager. Deux repreneurs potentiels sont sur les rangs : le turc Vestel et le chinois Skyworth. Pas de quoi plaire au gouvernement japonais, soucieux de voir les technologies de Toshiba filer à l’étranger.
Alors que la rue gronde contre le projet de loi El Khomri, un champion de go perdait contre un ordinateur, Amazon investissait dans la logistique et le divertissement et Intel remportait certainement une part du marché de l'iPhone. Pendant ce temps, une soucoupe volante était photographiée au-dessus du nouveau siège d'Apple en Californie. Retrouvez les titres qui ont fait l'actualité de cette semaine. Orange sauve ses box du coup de foudre grâce au Big Data. L'opérateur a expliqué lundi 7 mars au salon du Big Data comment il avait mis en place une solution pour réduire le nombre de box détruites par la foudre et le tonnerre. Big data et machine learning sont utilisés...

Le projet de loi déposé par la ministre Myriam El Khomri soulève une onde de colère qui rappelle celle qui s'était dressée contre le contrat première embauche (CPE) présenté par Dominique de Villepin au début de l'année 2006. La pétition numérique "Loi travail : non merci !" a recueilli plus d'un million de signatures et les syndicats ont défilé jeudi 9 mars contre ce texte, avec des membres d'Europe Ecologie-Les Verts, du Front de gauche, et des élus socialistes. Retour, à travers notre prisme digital, sur la difficulté à encadrer une notion en pleine crise existentielle : le travail. Lee Sedol, champion de go coréen, perd face au programme d’intelligence artificielle de Google AlphaGo. Sa défaite lors du premier match avait causé la surprise. Rebelotte pour la seconde manche. AlphaGo, le programme d'intelligence artificielle de Google DeepMind conçu pour le jeu de go, a définitivement pris l'ascendant sur le champion coréen Lee Sedol. Est-on en train de revivre le second duel Kasparov - DeepBlue ?

Une soucoupe volante se pose sur le siège californien d'Apple. La pose d’un gigantesque disque en fibres de carbone sur le "Theatre" - le futur quartier général d’Apple - a fait sensation. Intel s'offre Replay Technologies, la start-up israélienne qui fait vivre le sport en 3D, mais surtout, d'après les informations recueillies par Morgan Stanley, le géant américain des semiconducteurs aurait arraché le marché des modems pour l’iPhone à Qualcomm. En effet, alors que l'entreprise de Santa Anna se prépare à lancer la production de son prochain modem 4G, on apprend qu'elle aurait augmenté considérablement ses commandes de fabrication auprès de son sous-traitant TSMC, à Taïwan. 
Amazon recrute pour s’attaquer au marché de la Réalité Virtuelle via sa plate-forme de distribution, Amazon Video. Le géant du commerce en ligne a également conclu un accord avec Air Transport Services Group (ATSG) portant sur la location de vingt avions cargo Boeing 767 destinés au fret.

90% des entreprises s'estiment vulnérables sur la sécurité de leurs objets connectés. Selon un rapport d’AT&T, le "Cybersecurity Insight Report", les risques liés aux objets connectés sont en pleine augmentation et les entreprises ne se sentent pas prêtes à les affronter. Engie parie sur l'analyse des données de mobilité en investissant 2 millions de dollars StreetLight Data, une société californienne spécialisée dans l’analyse des données de mobilité à destination des smart cities. L'impression à la demande est-elle le futur de la librairie ? Les PUF vont tenter de faire mentir le poète qui chantait qu'il n'y avait plus d'après à Saint-Germain-des-Prés. Après que plusieurs librairies de ce quartier phare de l'édition française ont fermé pour faire place à des marques de luxe, les Presses Universitaires font leur retour. Mieux qu'une réouverture, l'éditeur promet un nouveau concept de librairie avec impression à la demande.

En cinq ans, le nombre de puces électroniques écoulées dans le monde a bondi de 19% pour atteindre 840,4 milliards en 2015, dont 604,8 milliards de circuits intégrés et 235,6 milliards de capteurs, circuits optoélectroniques et composants discrets, selon IC Insights. A l’horizon 2018, il devrait franchir la barre fatidique de 1000 milliards en montant à 1022,5 milliards d’unités.
CAS D'ÉCOLE Carrefour a lancé Pikit, un objet connecté qui permet aux clients de scanner les produits qui leur manquent directement chez eux avant de boucler sur leur commande sur internet et effectuer leur retrait au drive. 
Carrefour se lance dans les objets connectés. Le groupe a annoncé le 9 février la commercialisation de Pikit, une mini-scanette grâce à laquelle le client peut remplir sa liste de courses en ligne avant d’aller la retirer dans un magasin drive de l’enseigne.

Concrètement, le client de Carrefour scanne les articles qu’il souhaite retirer en magasin – ou dicte sa liste d’achats via le microphone intégré – avec Pikit qui, connecté en Bluetooth et Wi-Fi, envoie directement les informations vers le compte enregistré sur l’interface de Carrefour Drive. Il suffit alors de s’y connecter et valider sa commande en ligne via son mobile ou son ordinateur. 
"Le recours à cet objet connecté permet de réduire par trois le temps que les clients passent à faire leurs courses sur internet, certifie Yaron Amar, le directeur e-commerce de Carrefour France. Notre objectif avec Pikit est de fluidifier les étapes relatives à la sélection des produits sur internet, leur validation et enfin le paiement de la commande".
PC Portable Batterie | Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.fr-batterie-portable.com
Pour l’heure, seuls les usagers de Carrefour Drive peuvent bénéficier de ce nouveau service, moyennant une trentaine d’euros. Le groupe espère toutefois mettre Pikit à disposition des usagers de la plate-forme de livraison à domicile du groupe, Ooshop, d’ici la fin de l’année 2016. " Il s'agit d'une évolution du comportement des clients qui veulent de plus en plus être acteurs de leur consommation", indique Yaron Amar.
Consultez aussi notre dossier: Visite guidée du magasin 100% connecté de demain 
Avec Pikit, Carrefour fait un pas de plus dans la numérisation de la relation client... Et en attend beaucoup. "L’objectif est d’améliorer la qualité de service offerte au client, témoigne Yaron Amar. Nous allons donc observer avec attention les retours clients sur Pikit et les nouveaux usages générés par l’utilisation de cet objet". Un créneau sur lequel se sont également positionnés d’autres concurrents, à l’image d’Intermarché, qui teste actuellement API, ou Auchan avec Hiku. 

Des entrées dans le domaine des objets connectés de la part des enseignes de la grande distribution qui interviennent alors qu’Amazon multiplie les lancements en la matière, comme par exemple Dash, un bouton connecté qui déclenche aux Etats-Unis la commande et la livraison d’un (seul) produit. Ou encore Family Hub, ce frigo connecté qui permettait à son possesseur de faire ses courses depuis sa cuisine.
ANALYSE La CDFT cadres organisait un débat sur le travail des cadres à l'heure du big data. Comment vont évoluer leurs métiers ? Auront-ils encore un rôle à jouer ou la machine toute puissante va-t-elle finir par se substituer à eux ? Si l'avenir ne sera pas déterminée uniquement par la technologie, il devrait osciller entre deux extrêmes. Soit la machine toute puissante imposera à l'Homme de lui fournir toujours plus de données pour calculer. Soit elle se chargera de tâches répétitives et offrira aux cadres de découvrir un travail libéré des contraintes, pour aller vers plus de créativité et d'accompagnement. 
La généralisation du big data devrait finir par avoir un impact sur le travail, à mesure qu'il s'impose dans les entreprises. Mais quel sera son impact ? Telle était la question posée lors de la réunion de l’observatoire des cadres de la CFDT qui s’est tenu à Paris mercredi 16 mars. Au programme, un dialogue entre le sociologue Dominique Cardon et Sylvie Jospeh, responsable de la transformation digitale interne de La Poste.

DE L'ÉTHIQUE POUR LES CADRES DIGITAUX
Pour cette dernière, les premiers outils, intégrant big data et analyse sémantique, capables de modifier le travail sont en train d’apparaître. Par exemple, en matière de ressources humaines, des outils offrent d’analyser en finesse les variables à même d’expliquer l’absentéisme. "Avec ce type d’outils, les cadres sont plus à même d’anticiper et de proposer une solution, plutôt que d’agir en réaction", pronostique Sylvie Joseph. Très prometteuses aussi, les applications proposées par quelques jeunes pousses qui offrent de mesurer le climat social en temps réel (ou presque) et en quelques clics. Rien de tel pour connaître les réactions à une décision et rectifier le tir le cas échéant, plutôt que d’attendre trop longtemps.

Achat HP batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/hp.html
Batterie neuve pour HP ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !"

Achat Samsung batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/samsung.html
Batterie neuve pour Samsung ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Acer batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/acer.html
Batterie neuve pour Acer ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Les commentaires sont fermés.