Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/01/2017

Batterie HP HSTNN-OB77

Le ministre grec des Finances, Yanis Varoufakis, ne sait plus sur quel pied danser. D'un côté, il milite contre la mise en place d'une monnaie digitale décentralisée, qui ne soit pas contrôlée par un Etat. Pourtant, il affirme dans un post de blog que la technologie qui sous-tend le bitcoin pourrait être réutilisée par les pays membres de ma zone euros, notamment pour limiter la déflation.
Le seul continent qui n’accueille aucun hôtel ou palace Hyatt Hotels est l’Antarctique ; près de 500 établissements Hyatt sont ainsi répartis à travers le monde. La gestion d’une telle présence nécessite un réseau de communication et de collaboration particulièrement développé pour accompagner l’ensemble des collaborateurs au quotidien. Les dirigeants peuvent ainsi travailler au siège de l’entreprise à Chicago un jour et être amenés à visiter des hôtels en Asie ou en Afrique le lendemain. Les managers et d’autres membres du personnel peuvent quant à eux être attachés au même endroit mais travailler en mobilité, parfois sans avoir de bureau ou d’ordinateur attribué.

Afin de faire évoluer cette situation, le groupe hôtelier s’est appuyé sur les nouvelles technologies, notamment en matière de communication et de collaboration pour permettre à chacun de bénéficier d’outils efficaces, facilitant l’interaction tout comme l’accès et le partage d’informations. Hyatt Hotels a ainsi initié sa transition numérique en déployant la suite Office 365 de Microsoft dans un premier temps. Et ainsi mettre à la disposition de ses collaborateurs un ensemble de services reposant sur le Cloud : Microsoft Office, SharePoint Online, Exchange Online et Lync Online. Les collaborateurs du groupe disposent désormais d’un accès permanent, et en tout lieu, aux documents de quelque nature qu’ils soient (tableur Excel, présentation Powerpoint…) et ce à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone opérant sous Windows Phone.« Windows Phone était le seul système d’exploitation mobile conçu pour fonctionner au mieux avec notre décision de nous équiper d’Office 365 », souligne Armand Rabinowitz, directeur de l’Innovation informatique du groupe Hyatt Hotels. « Nous savions que Microsoft assurerait les mises à jour de ses logiciels en synchronisation avec Windows Phone. Par ailleurs, nos développeurs internes pouvaient concevoir et mettre en oeuvre des applications adaptés à nos nouveaux équipements tout en s’appuyant sur leurs compétences existantes ».

De quoi passablement irriter la communauté tech. Mais la foudre s'abat lorsque l'héroïne peine à envoyer un email et à rebooter son ordinateur. Face à la gronde des internautes, Mattel est contraint de présenter ses excuses pour cet épisode qui ne reflète pas la vision de la marque. Le hashtag #feministhackerbarbie apparaît rapidement sur Twitter pour créer une VRAIE barbie informaticienne. Les parodies, réalisées par le biais d'un site permettant de réécrire l'histoire, pleuvent… Casey Fiesler, une jeune doctorante en informatique, a réalisé sa propre version prouvant que Barbie informaticienne sait se servir de son ordinateur... Il paraîtrait qu'on l'aurait même vu coder ! 
Nous sommes début 2013. Elon Musk et Larry Page négocient le rachat de Tesla Motors par Google. Le fondateur de Google fut l’un des tous premiers acheteurs de la Tesla Roadster, ce véhicule tout électrique fabriqué dans la Silicon Valley et capable de monter de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes. Il a investi à titre personnel dans l’entreprise dès sa fondation en 2003.

Dix ans après, la lever de nouveaux fonds ne suffit plus. La sortie de la Model S six mois auparavant, avec sa ligne élancée et ses poignées rétractables, mettait pourtant fin à des années de rumeurs et critiques sur la marque et son fondateur. Mais les voitures livrées souffrent de bugs importants et certaines prestations ne sont pas à la hauteur de la riche clientèle visée. Les annulations de commandes se comptent par milliers. Le doute s’installe sur la pérennité de l’entreprise. Son cours de bourse est massacré par les investisseurs. Elon Musk commence par décréter la mobilisation générale : il vire sine die les dirigeants qui lui avaient caché la situation et les remplace par de jeunes ingénieurs motivés. Surtout, il impose à tout son personnel de consacrer 100% de son temps à appeler une à une chaque personne ayant passé une pré-commande pour finaliser la vente. “Je m’en fiche de savoir quel est votre job actuel : votre nouveau job
est de livrer ces voitures”.

C’est ainsi que le groupe a déployé plus de 2 300 Windows Phone, en commençant par équiper l’organisation Corporate. « A présent, l’ensemble des collaborateurs disposent des smartphones et les utilisent » explique Mike Blake, Directeur informatique monde de Hyatt Hotels. « L’adoption de ces téléphones gagne du terrain de jour en jour, stimulée par un bouche à oreilles qui véhicule des retours d’expériences très positifs. Windows Phone est en train de devenir une norme informelle chez Hyatt ».Personne n’hésite plus aujourd’hui à envoyer des documents à ses collègues, sachant qu’ils pourront les lire et les éditer depuis leur smartphone, en temps réel si besoin, comme s’ils étaient devant un ordinateur fixe, et ce grâce à Office 365. De même, les conférences Web, proposant le partage d’écran et l’utilisation de tableaux blancs, commencent à remplacer les conférences téléphoniques. Hyatt souhaite par ailleurs aller plus loin dans l’expérience utilisateur et teste de nouveaux services pour répondre à des besoins spécifiques ou métier, comme l’enregistrement des clients via une application mobile. L’objectif est d’apporter toujours plus de services et de confort aux clients tout en réduisant le temps à ce type d’opérations.

Ce faisant, Hyatt Hotels a gagné en productivité et en agilité. « L’échange d’informations en temps réel, de façon cohérente et fiable, est un facteur clé pour notre compétitivité », déclare George Gudgeon, vice-président des services financiers partagé au niveau mondial pour Hyatt Hotels. « Inclure les employés, où qu’ils soient, dans cet échange est crucial pour conserver cette compétitivité. C’est ce qui nous incite à prolonger nos applications Microsoft vers Windows Phone ». Même écho chez Mike Blake, qui souligne que « Chacun peut effectuer des modifications à la volée sur l’ensemble des documents en circulation, ce qui nous permet une réactivité accrue et un gain de temps certain. De plus, nous bénéficions d’une parfaite interopérabilité entre l’ensemble des postes de travail, qu’ils soient fixes ou mobiles ». Les utilisateurs de Windows Phone chez Hyatt peuvent rechercher en toute simplicité n’importe lequel des 40 000 employés via l’annuaire mondial de l’entreprise, planifier des réunions et consulter le planning des engagements sans avoir besoin d’un bureau ni d’un PC.

Depuis le déploiement des Windows Phones, Hyatt Hotels a constaté que le temps et les coûts liés à la gestion des Windows Phone sont inférieurs à ceux constatés avec d’autres systèmes d’exploitation mobiles. Plus de serveur supplémentaire à gérer, disparition des pannes régulières qui généraient un pic d’appels au centre d’assistance…. Selon Armand Rabinowitz, le choix d’Office 365 et de smartphones Windows Phones a permis de réduire de 33% le coût total d’exploitation compte tenu des économies réalisées sur les licences de logiciels tiers pour la visualisation et l’édition de documents Microsoft Office sur iOS, Android et RIM, ainsi que de la baisse des coûts liés au matériel.
Depuis quelques jours, Barbie agite la toile. Un livre intitulé Barbie ingénieur en informatique aligne les clichés sexistes et relate les difficultés rencontrées par son héroïne pour envoyer un mail et se débarrasser d'un virus dans son ordinateur. Il n'en fallait pas plus pour déclencher les moqueries et la colère des internautes.

Elle est toujours grande et blonde aux yeux bleus. Elle a toujours des mensurations à faire pâlir d'envie Miss Monde. Mais cette fois, elle est informaticienne… et en plus elle a un collier-clé USB rose en forme de cœur, la chanceuse ! Comme quoi Barbie peut rester la mythique poupée lancée par Mattel en 1959 et coller avec les ambitions des petites filles de 2014. Le filon semblait bien trouvé sauf que… l'ouvrage de littérature jeunesse publié chez Random House, relatant les aventures de notre Barbie ingénieur informatique, aligne les clichés.
C'est Pamela Ribon, auteur pour les studios d'animation Walt Disney, qui, la première, a pointé du doigt sur son blog le sexisme du livre. Elle relate notamment une conversation entre Barbie et Skipper. L'ingénieur en informatique explique à sa sœur qu'elle travaille sur un projet de jeu vidéo. Mais elle ne travaille que sur son design. La programmation ? Ça, c'est une affaire d'hommes, elle aura besoin de l'aide de Steven et Brian (is he in the kitchen ?).

PC Portable Batterie | Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com
Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.fr-batterie-portable.com , Achat immédiat 20% de réduction!

Achat Asus batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/asus.html
Batterie neuve pour Asus ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Dell batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/dell.html
Batterie neuve pour Dell ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Les commentaires sont fermés.