Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/11/2017

Batterie ASUS A52F www.magasinbatterie.com

Après avoir longtemps été uniquement associé à la gamme de smartphones Microsoft Lumia, le nom « Nokia » pourrait être de retour pour de multiples périphériques. Après avoir présenté la gamme de smartphones Nokia P1 qui pourrait avoir un écran AMOLED et un châssis métallique, certaines informations relatées sur la toile rapportent que Nokia pourrait lancer une tablette connue sous le nom de code D1C.Si nous avons entendu parler de la tablette D1C par le passé sur Geekbench, présentant certains de ses composants, comme le processeur octa-core de Qualcomm cadencé à 1,4 GHz, les 3 Go de RAM et le support d’Android Nougat, celle-ci vient de refaire parler d’elle.En effet, la Nokia D1C est récemment apparue dans un benchmark sur GFXBench, confirmant certaines de ces caractéristiques, mais ajoute quelque chose de nouveau et important : la taille de l’écran.La fuite précise que la Nokia D1C aurait un écran de 13,8 pouces avec une résolution full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Si l’information est réelle, cet écran précise clairement qu’il s’agira d’une tablette, en dépit des précédentes rumeurs postulants que la D1C serait un smartphone.

Alors qu’une tablette tournant sous Android 7.0 Nougat est une excellente nouvelle, rassurez-vous Nokia devrait également lancer des smartphones.Bien sûr, rien est confirmé pour le moment. Toutefois, si ces fuites sont authentiques, nous pourrions voir Nokia faire retour dans le secteur mobile après son épisode Windows Phone, en apportant une puissante tablette exécutant la dernière version de la plate-forme Android.Selon une nouvelle rumeur publiée sur Twitter par le célèbre leaker Evan Blass, Google prévoit de commercialiser ses propres smartwatches au cours du premier trimestre de 2017.Les montres, baptisées Angelfish et Swordfish, exécuteraient Android Wear 2.0, dont la libération a été récemment retardée au début de l’année prochaine, très probablement pour faire ses débuts aux côtés des dispositifs en question.Angelfish, qui devrait être le plus grand modèle des deux, devrait à la fois inclure la connectivité LTE, mais également une puce GPS. Il est également d’avis que les futures montres connectées de la firme seront estampillées sous la gamme de produits Pixel de l’entreprise. Android Wear 2.0 devrait apporter beaucoup de fonctionnalités à la plate-forme mobile, permettant aux smartwatches de Google d’agir comme des dispositifs autonomes : la dernière preview offre aux utilisateurs la possibilité de parcourir, rechercher et installer des applications depuis leur montre. De plus, des cadrans de montres peuvent intégrer et utiliser les données de toute application, ce qui pourrait ouvrir la voie à de nouvelles visualisations sur l’écran d’accueil de la montre.

Encore une fois, l’image ci-dessus n’est qu’une récréation de ce qu’Android Police estime comme conception pour les smartwatches. Il est très probable que les montres seront différentes quand elles seront enfin libérées.Alors que l’Apple Watch Series 2 était une petite amélioration par rapport au modèle original, l’Apple Watch, la troisième itération de la smartwatch promet d’être différente. En fait, un nouveau brevet déposé par Apple révèle que la société travaille sur une technologie qui pourrait offrir de nouvelles caractéristiques, comme le contrôle gestuel et l’identification biométrique au dispositif.En d’autres termes, les propriétaires de ce que je vais nommer l’Apple Watch Series 3 pourront être en mesure de contrôler leur appareil tout en déplaçant la main au-dessus de celle-ci, sans avoir à utiliser un petit écran tactile.Le brevet montre une autre technologie qui pourrait être incluse dans le dispositif : une caméra. Selon le brevet, la montre pourrait venir à la fois avec un capteur d’image pour capturer des photos, ainsi qu’un logiciel nécessaire pour être en mesure de traiter les photos qui peuvent ensuite être renvoyées au smartphone ou consultées sur le périphérique.

Non seulement cela, mais les brevets montrent également que la future Apple Watch va inclure une importante fonctionnalité de sécurité : la capacité à détecter qui porte la monte en analysant la fréquence cardiaque. Le système fonctionnerait de façon semblable aux capteurs existants sur l’Apple Watch, projetant de la lumière sur la peau de l’utilisateur, avant de renvoyer l’information. En utilisant ces données, le capteur peut ensuite mesurer la quantité de sang dans les veines.Une montre capable de détecter si c'est bien vous qui la portezUne montre capable de détecter si c’est bien vous qui la portez En plus d’utiliser le capteur de fréquence cardiaque pour déterminer le porteur, le dispositif pourrait également utiliser des données provenant de capteurs de mouvement tels que l’accéléromètre et le gyroscope afin de détecter des modèles de mouvement. De tels systèmes pourraient éventuellement remplacer la technologie Touch ID au cours du processus d’authentification pour les systèmes comme Apple Pay, ce qui rend son utilisation un peu plus facile.Nokia revient ! Dans le cas où vous n’êtes pas familier avec le passé de l’industrie du mobile, Nokia a été l’un des acteurs les plus importants sur le marché. La société a vendu des millions d’appareils partout dans le monde. Cependant, quand l’ère des smartphones a commencé, Nokia a fait quelques erreurs et n’a pas su s’adapter. Si vous ne vous souvenez pas, Nokia utilisait son propre système d’exploitation nommé Symbian OS sur tous ses appareils, et elle a insisté très longtemps avec ce dernier, même si les ventes étaient loin d’être importantes.

Après, l’entreprise est passée à MeeGo OS, qui a également été développé en interne. Malheureusement pour eux, le système d’exploitation était tout aussi impopulaire que son prédécesseur. Mais, la firme a fait une autre erreur, sans doute la plus grande quand elle s’est associée avec Microsoft. Pour être plus précis, Nokia était censée produire des smartphones exclusivement sous Windows Phone. En outre, la société détenue par Bill Gates a acheté les dispositifs et les services de Nokia plus tard, ce qui signifie que l’image de marque Nokia a disparu.Pour finir l’histoire, il y a un certain temps Foxconn a acquis Nokia dans les mains de Microsoft. Autrement dit, nous allons voir les téléphones Nokia une fois de plus sur le marché. Et cette fois, ces derniers exécuteront Android. Le processus de fabrication sera pris en charge par Foxconn, mais les smartphones seront vendus sous la marque Nokia. En ayant cela à l’esprit, le Nokia D1C a été repéré dans la base de données de Geekbench, et aujourd’hui nous avons quelques détails sur le nouveau Nokia P1 du fabricant.Si l’on en croit un article qui cite une source chinoise proche du dossier, le prochain smartphone Nokia P1 va exécuter Android, et il sera certifié IP68, ce qui signifie que ce sera résistant à la poussière et à l’eau. En outre, il semble que le Nokia P1 sera commercialisé en deux modèles.

Les deux smartphones auront une résolution Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pixels, mais on retrouvera un écran de 5,2 pouces pour un modèle, tandis que l’autre aura une diagonale de 5,5 pouces. Une autre chose qu’il est utile de mentionner est la technologie AMOLED utilisée par l’écran. Mis à part l’écran, il est également rapporté que le smartphone sera fait de métal, et exécutera Android 7.0 Nougat, qui aura le lanceur Z Launcher installé.En ce qui concerne le reste des caractéristiques, nous ne disposons pas encore d’informations, mais il semble que ce sera un smartphone phare. Nokia, vite !Nous y sommes enfin ! Après ce qui semble être une éternité, le casque de réalité virtuelle de Sony, le PlayStation VR, est maintenant disponible à l’achat. D’abord annoncé sous le nom de projet Morpheus en 2014, le casque est le premier casque de réalité virtuelle à être compatible avec une console de jeux plutôt qu’un jeu PC.Malheureusement, vous aurez besoin de divers accessoires pour vous en servir, en plus d’une simple une console PS4 pour utiliser le nouveau casque. Néanmoins, et malgré cette contrainte – si cela en est vraiment une sachant que pour tout autre casque vous devez acheter un PC compatible voir des contrôleurs, le PlayStation VR est compatible avec les 40 millions de PlayStation 4 déjà installés dans le monde entier, et avec la future PS4 Pro disponible le 10 novembre. De plus, le PlayStation VR arrive avec une trentaine de jeux dont RIGS, Batman Arkham VR ou encore Driveclub VR.

Le PlayStation VR permet de retransmettre sur sa TV l’image vue par le joueur portant le casque, mais pas seulement. Pour certains jeux comme The Playroom VR, l’image sur la TV est différente de celle du casque, permettant ainsi de jouer à plusieurs. RIGS permet de son côté de jouer en multijoueur en ligne.De plus, comme je l’ai récemment rapporté dans un article présentant les principaux tests réalisés par la presse américaine, le casque a aussi beaucoup de points forts : facilité d’utilisation, matériel incroyablement confortable, et quelques bons jeux de lancement. En alliant accessibilité et performance, il est probablement la meilleure option à ce jour pour marché de masse de la réalité virtuelle. Donc, si vous voulez obtenir un PlayStation VR, et que vous ne l’avez pas précommandé plus tôt dans l’année, voici comment en acheter un.

Nous ne savons pas quand le Mi Note 2 sera officiellement annoncé, mais Xiaomi organise un événement le 27 septembre, et nous pourrions en savoir plus à cette période. Espérons que ce dernier arrivera sur le marché français !Le fabricant Lenovo aurait verrouillé certaines éditions de ses populaires périphériques Yoga ce qui empêche les utilisateurs d’installer un système autre que Windows 10. Néanmoins, Lenovo a publié des déclarations contradictoires sur la question, suscitant un vif débat quant à savoir si oui ou non les ordinateurs en question sont bridés.Selon TechRepublic, la société a refusé de verrouiller leurs ordinateurs portables, affirmant qu’elle n’a pas l’intention d’interférer avec la capacité des utilisateurs à installer des systèmes d’exploitation alternatifs. Au lieu de cela, un porte-parole de Lenovo a rejeté le blâme aux pieds des développeurs Linux.« Lenovo ne bloque pas les clients utilisant d’autres systèmes d’exploitation sur ses appareils, mais repose sur les autres fournisseurs de systèmes d’exploitation pour libérer les pilotes appropriés », rapporte un porte-parole de Lenovo à TechRepublic.

Cependant, un peu plus tôt, un expert produit Lenovo a déclaré l’inverse, mentionnant sans équivoque que les ordinateurs verrouillés étaient une partie de l’offre de l’entreprise avec Microsoft pour leurs ordinateurs portables Signature Edition, tel que le rapporte WinBeta.« Ce système a une Signature Edition de Windows 10 Accueil. Il est verrouillé par notre accord avec Microsoft », écrit l’expert produit Lenovo dans un article sur le forum.Que ce soit ou non Lenovo qui a intentionnellement bloqué certaines versions de leurs ordinateurs Yoga, le fait demeure que certains utilisateurs ont été incapables d’installer Linux sur leurs ordinateurs portables sans avoir recours à des mesures extrêmes.Le problème semble provenir de la configuration du BIOS sur les versions Microsoft Signature Edition des périphériques Lenovo Yoga. Selon les utilisateurs sur Reddit et divers messages sur le support technique de Lenovo, le BIOS est verrouillé en mode RAID, empêchant les utilisateurs de mettre le SSD inclus en mode AHCI. Autrement dit, les distributions Linux sont incapables de détecter le disque dur.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire