Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/11/2017

Batterie Acer Aspire V5 www.magasinbatterie.com

De plus en plus de smartphones ne permettent pas d’élargir l’espace de stockage. Si vous consommez beaucoup de musique ou de jeux, mieux vaut donc opter pour un appareil qui peut accueillir des cartes microSD, à moins que l’espace de stockage de base soit assez large. Quoi qu’il en soit, certains modèles vendus à 80€ disposent déjà de ces features. Tout comme votre ordinateur, votre smartphone intègre un moteur d’exploitation qui permet de faire tourner d’autres programmes (applications). Si le choix d’un OS pour les appareils entrée de gamme A Paris, un Docteur créateur de l’EyeTap Digital Eye Glass s’est fait agresser par plusieurs employés d’un MacDonald pour avoir porté son invention au sein de l’établissement. Des actes qui soulèvent quelques questions sur la réalité culturelle et sociale en Europe et à l’étranger…

Les faits se sont déroulés à Paris. Le Docteur Steve Mann, un professeur d’université canadien, qui est également l’inventeur de lunettes de réalité augmentée, a été agressé dans un MacDonald de Paris par plusieurs employés de la firme américaine. Après avoir passé sa commande, il a été violemment bousculé par le manager et plusieurs employés, qui ont tenté de lui arracher ses lunettes – qui lui servaient également à avoir une meilleure vision, le Docteur étant “handicapé de la vue” – et l’ont repoussé jusqu’à l’extérieur de l’établissement. Les agresseurs, visiblement allergiques aux nouvelles technologies, semblaient également bien mal informés sur la liberté des visiteurs de porter les vêtements et accessoires de leur choix…En plus de poser de sérieuses questions sur l’ouverture d’esprit de certains, l’affaire témoigne du danger de l’avant-gardisme dans certains pays moins ouverts aux nouvelles technologies. Le Docteur Steve Mann, qui a préféré ne pas révéler le visage de ses agresseurs sur Internet, a posté plusieurs clichés de la scène tout en précisant qu’il ne cherchait pas à obtenir des dommages et intérêts. Après avoir contacté plusieurs consulats, ambassades et MacDonald pour discuter de l’incident, il a décidé de poster tout simplement un article sur son blog, faute d’avoir de retour des organisations contactées. Il dénonce le manque d’ouverture d’esprit de certains et souligne les dangers sociaux et culturels d’apparaître avec de tels gadgets sous d’autres latitudes.

Les fameuses Google Glass à venir en 2013 pourraient-elles pour autant représenter un danger en public? En plus d’être un gadget prisé et facilement repérable pour les voleurs, les Google Glass pourraient amener certains utilisateurs à se faire publiquement agresser dans certains pays, par simple ignorance. Et si le cas s’est produit en France, qu’est-ce qui pourrait l’empêcher de se reproduire sous d’autres latitudes. Dans son poste, le Docteur souligne tout de même avoir porté ses lunettes des années durant au Canada sans avoir connu le moindre incident. Plus que jamais, les utilisateurs Européens sont avertis…Alors qu’Intel avait présenté les ultrabooks comme un succès assuré pour les constructeurs, il semblerait que la réalité soit très différente des objectifs de la firme. Sur le premier semestre de l’année, 500.000 ultrabooks se sont vendus, contre plus de 2,8 millions de MacBook sur le second trimestre de 2012 uniquement…

Ca va mal, très mal même pour Intel, qui pensait faire des ultrabooks la grande tendance de 2012. Au contraire, il semblerait que les PC portables ultra-fins d’Intel soient un échec considérable pour la firme, qui comptait en écouler plusieurs millions en quelques mois et qui se retrouve avec seulement 500.000 appareils vendus en 6 mois. Pas de doute, l’année 2012 ne sera pas celle des ultrabooks.En revanche, Apple fait un carton sur le même segment, avec plus de 2,8 millions de MacBook vendus en un trimestre. La firme californienne écrase les autres constructeurs d’ordinateurs sur son propre terrain et semble bien décidée à ne pas leur laisser un seul centimètre pour progresser.Seul espoir à présent pour Intel : Windows 8, qui pourrait jouer un rôle crucial dans l’accélération des ventes d’ultrabooks. Pour beaucoup d’experts, les consommateurs attendent l’arrivée de Windows 8 pour avoir droit à un OS flambant neuf en plus de leur ordinateur portable. Mais cela sera-t-il suffisant pour rétablir le cap et remplir les objectifs?Les ultrabooks restent un produit qui séduit mais qui prend du temps à s’installer et effraye les puristes, de par l’absence de lecteur CD / DVD. Ce qui est certain, c’est que la fin d’année jouera sans doute un rôle primordial pour l’avenir de la gamme.

n’est pas très important, il devient vite essentiel à partir du moment où vous faites l’acquisition d’un appareil qui vous servira dans de nombreuses situations. Un smartphone sous Android n’a pas grand chose en commun avec un BlackBerry ni un Windows Phone par exemple, tant au niveau des fonctionnalités que de l’interface. Pour beaucoup, il ne s’agit que d’un détail, mais un détail qui a une importance capitale pour votre confort.iOS : Présent uniquement dans les iPhone, iOS est simple d’accès, dispose d’un très large répertoire d’applications et est très populaire auprès de tous les publics. Les bidouilleurs passeront sans doute leur chemin de par le fait que l’OS est très fermé, mais il est possible de contourner certaines limites en jailbreakant son appareil…Android : Très populaire auprès des jeunes, Android est également l’OS de smartphone le moins cher et offrant le plus de possibilités. En revanche, il est sans doute le moins accessible, n’offre pas une très grande sécurité et ne plaira pas à tous en raison de son interface très particulière qui le réserve aux bidouilleurs et à ceux qui aiment fouiller un peu partout.

BlackBerry : Longtemps réputé pour être l’OS par excellence des accros du SMS, BlackBerry conserve de sérieux atouts pour les mordus de l’encodage de messages, notamment grâce à son clavier physique et sa messagerie gratuite. En revanche, il se prédestine moins aux accros des applications et à ceux qui lisent beaucoup de médias sur leur smartphone…Windows Phone 7 : S’adressant tout autant aux professionnels qu’au grand public, Windows Phone est un OS encore jeune, qui doit encore rattraper son retard dans plusieurs domaines mais qui demeure une excellente alternative à iOS, et dans une moindre mesure – car il ne s’adresse pas tout à fait au même public – à Android.Pour se faire une meilleure idée des différents moteurs d’exploitation, il peut être intéressant de tester les différents types d’appareil en boutique. Choisir l’OS qui vous correspond le mieux vous permettra de pré-sélectionner votre appareil, chaque OS (à l’exception d’iOS) permettant de choisir entre plusieurs dizaines de modèles différents.

Dans un prochain dossier, nous vous proposerons de découvrir notre sélection des smartphones qui auront la cote un peu partout cet été… Selon de nouvelles rumeurs, Amazon serait bien en train de développer son tout premier smartphone. Le distributeur en ligne testerait actuellement son premier terminal qui pourrait être mis en production dès la fin de cette année.Selon le Wall Street Journal, Amazon serait en train de tester son tout premier smartphone. Celui-ci disposerait d’un écran large de 4 ou 5 pouces. Le quotidien affirme avoir obtenu l’information selon laquelle le groupe américain serait en voie de négociation avec un fournisseur de composants asiatique pour la production de son terminal.L’objectif de ce premier dispositif sera de concurrencer les terminaux Android. En effet, celui-ci tournera sous une version modifiée du système d’exploitation. Suite au succès de sa Kindle, Amazon pense fortement à élargir sa gamme d’appareils électroniques portables.

Le terminal devrait être proposé à un prix assez démocratique, ce qui prouve la stratégie du groupe à vouloir se développer sur le marché des produits électroniques.Google est proche d’un accord pour obtenir l’abandon des charges liées à des soupçons de surveillance des utilisateurs du navigateur internet d’Apple, Safari, en échange d’une amende de 22,5 millions de dollars (18,3 millions d’euros), affirme mardi le Wall Street Journal. Le quotidien, qui cite des sources proches de l’enquête, souligne que cette amende serait la plus élevée jamais infligée à une seule entreprise par le régulateur américain du commerce (FTC), même si son montant reste modeste pour Google, qui génère une somme équivalente toutes les cinq heures environ.Le Wall Street Journal avait affirmé en février que Google et d’autres entreprises de publicité utilisaient des codes de programmation spéciaux, cachés dans les commandes de Safari, pour surveiller et enregistrer les habitudes de navigation sur internet des utilisateurs du logiciel. Ils contournaient ainsi les préférences des utilisateurs qui avaient activé une fonction de Safari permettant de bloquer les petits logiciels espions (“cookies”) utilisés généralement pour faire un tel traçage. Google s’était défendu d’avoir voulu espionner les internautes et avait commencé à retirer les cookies installés selon lui par inadvertance, mais ces révélations avaient déclenché une enquête de la FTC.

Ces dernières semaines, Google et des équipes de la FTC ont négocié un accord et se sont entendus sur une amende. Les modalités exactes doivent toutefois encore être avalisées par la FTC et pourraient donc encore changer avant d’être rendues publiques, note le Wall Street Journal. En plus d’équiper les ordinateurs de bureau et portables Mac, Safari est le navigateur internet le plus utilisé sur les téléphones multifonctions, grâce au succès de l’iPhone.Le public est de plus en plus friand d’écrans tactiles et d’écrans plus larges que la moyenne. Le succès du Galaxy Note et des smartphones à écran large en sont la preuve. Mais cela représente-t-il vraiment le futur des smartphones? Verrons-nous davantage de smartphones XL ou de tablettes Mini? Mi-tablette mi-smartphone, le Note représente sans doute à quoi pourrait ressembler l'avenir des smartphones.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Les commentaires sont fermés.