Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/01/2018

Batterie Medion A42-H36 www.magasinbatterie.com

Il n’y a pas beaucoup de différence entre le Meizu M3 Note et le M3 Max. En fait, la seule différence extérieure semble être la taille qui a fortement augmenté. Pourtant, le Meizu M3 Max a un super look, reprenant quelques brides de la conception d’un iPhone, avec un bouton Home dédié qui se double d’un capteur d’empreintes digitales, ainsi que des haut-parleurs incrustés sur la tranche inférieure aux côtés de la prise casque de 3,5 mm et du port micro USB.Les boutons de volume sont incrustés sur la tranche de droite en haut, et le bouton d’alimentation (on/off) juste en dessous. L’avant comporte une caméra et des bords d’écran assez minces. Cette conception plutôt minimaliste se poursuit à l’arrière, puisque vous retrouverez le simple logo Meizu, la caméra arrondie en haut au centre, et un petit flash en dessous.Si la taille de 6 pouces est parfaite pour le multitâches, malheureusement le smartphone offre seulement une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Pourtant, un écran 1080p est parfait pour l’autonomie par rapport à une résolution Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels. Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir un écran plus dense en pixels.

Sous le capot, on retrouve un processeur octa-core, le Helio P10 de MediaTek, couplé avec 3 Go de mémoire vive (RAM). Il est livré avec 64 Go de stockage interne, et prend en charge une carte micro SD externe dans le cas où vous voulez augmenter votre espace de stockage. Il y a aussi une variante de 128 Go. La caméra frontale de 5 mégapixels est celle que vous voyez sur la plupart des smartphones phares, et à l’arrière elle est de 13 mégapixels. C’est la même que celle sur le Meizu M3 Note, sauf que la compagnie a opté pour un capteur de Sony. Mais évidemment, son point fort reste la batterie d’une capacité de 4 100 mAh. De plus, celle-ci est compatible Quick Charge, ce qui signifie que vous pourrez recharger le smartphone en un minimum de temps.Le Meizu M3 Max tourne sous Android 6.0 Marshmallow, sur lequel on retrouve la surcouche maison FlyMe OS 5.2. Le M3 Max est commercialisé en or champagne, argent, or rose et gris. Il coûte 1 699 yuans, ce qui équivaut à peu près à 230 euros. Il sera disponible dans les prochains jours en France.

iPhone 7 sera présenté ce soir, et le dernier lot de rumeurs fait écho à ce que l’on a déjà entendu, tout en apportant quelques informations nouvelles.En commençant par les nouvelles, le flash de l’iPhone 7 devrait apparemment contenir quatre LED plutôt que deux, dont une paire s’occupera des couleurs chaudes et l’autre paire des couleurs froides. Cela suppose de construire sur ce que Apple — et d’autres fabricants — a fait avec un double flash LED, en s’assurant que les couleurs seront plus précises, ce qui pourrait rendre les images plus lumineuses. Apple va apparemment aussi ajouter un capteur de lumière ambiant au téléphone, qui est censé améliorer la qualité de l’image, en particulier dans des environnements de faible luminosité.Ces rumeurs proviennent d’une note de recherche émise par l’analyste Ming-Chi Kuo et obtenue par Apple Insider. Et il avait plus à partager, affirmant que non seulement les caméras sont meilleures, mais que les smartphones auront un écran True Tone, ce qui pourrait mettre en exergue les photos prises sur les smartphones. Nous avons déjà vu la technologie True Tone sur l’iPad Pro de 9,7 pouces, qui ajuste dynamiquement la balance des blancs de l’écran. Il ne faisait aucun doute qu’Apple pousse celle-ci sur ses nouveaux smartphones.

Kuo a également noté que, comme prévu, l’iPhone 7 Plus aura une caméra à double objectif. Mais, il fournit plus de détails sur la fuite, affirmant que les deux lentilles seront de 12 mégapixels, et que l’une des lentilles sera grand-angle tandis que l’autre sera un téléobjectif (offrant un champ de vision plus étroit qu’un objectif standard). Apparemment, l’appareil photo sur l’iPhone 7 Plus fournira un zoom optique, ce qui est rare sur les smartphones, et pourra vous permettre de choisir la mise au point après avoir capturé un cliché.Les autres informations partagées comprennent la mention de 3 Go de RAM dans l’iPhone 7 Plus, un processeur A10, qui pourra potentiellement être cadencé jusqu’à 2,45 GHz, et un capteur 3D Touch amélioré. Par ailleurs, un design raffiné avec des bandes d’antennes moins visibles et un bouton Home sensible à la pression sont également évoqués, alors que le téléphone va venir dans les capacités de 32, 128 et 256 Go.Les coloris noir piano et noir foncé seront apparemment ajoutés aux options disponibles, comme nous l’avons entendu à plusieurs reprises récemment, avec un coloris gris sidéral abandonné. Mais, Kuo ajoute que le modèle noir piano pourra être disponible en nombre limité.

Enfin, Kuo a noté que la prise casque de 3,5 mm sera supprimée, et qu’un second haut-parleur avec un amplificateur audio sera ajouté à sa place. Apparemment, à la fois des EarPods Lightning et un adaptateur pour une prise jack de 3,5 mm seront ajoutés dans la boîte.Bien que Microsoft ait considéré l’acquisition de Slack, un outil de collaboration de la génération Facebook et Twitter, pour une somme avoisinant les 8 milliards de dollars plus tôt dans l’année, la société aurait décidé de développer sa propre solution pour les chats en équipe basée sur Skype. Ce service vient d’émerger sous le nom de « Skype Teams », et semblable à Slack, les utilisateurs seront en mesure de discuter avec les membres de l’équipe dans des canaux dédiés, ou parler directement aux collaborateurs en utilisant la fonctionnalité de messagerie directe du service.Si vous n’êtes pas familier avec Slack, c’est un service basé sur le cloud dédié à la communication entre diverses équipes, lancé en août 2013. Cela dit, il est relativement nouveau par rapport à d’autres clients de chat sur Internet, et est devenu populaire au point où Microsoft a voulu mettre la main sur celui-ci. Ce dernier est accessible sur de nombreux périphériques, sous Windows, OS X, Chrome OS, Linux, iOS, Android et Windows Phone.

À certains égards, Slack est similaire à IRC, sauf que le service n’utilise pas les serveurs IRC. La différence est que, contrairement à IRC, vous vous retrouvez intégré dans une « équipe » spécifique qui contient de nombreux canaux. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches à l’intérieur de cette équipe, envoyer des fichiers, et ainsi de suite. Il n’y a pas de modérateurs des canaux, et encore moins une liste d’individus connectés comme IRC, mais les canaux peuvent être créés et verrouillés pour que l’équipe reste telle quelle dans le canal dédié.Ce que Slack ne fournit pas actuellement ce sont les conversations, une fonctionnalité que Microsoft vantera dans son produit « Skype Teams ». Ce sera semblable à la façon dont les utilisateurs de Facebook peuvent répondre à un commentaire spécifique en appuyant sur un bouton de réponse. Dans Slack, vous avez une réponse l’une après l’autre de façon ordonnée. Autrement dit, une réponse au commentaire de quelqu’un peut figurer en bas de la page — compliqué pour suivre une conversation.

Selon MSPowerUser, Skype Teams sera basé sur les principales technologies de Skype, telles que passer des appels vidéo dans un canal, ou lancer des messages privés. Skype Teams aura également la possibilité de programmer des réunions en ligne, ce qui va probablement être alimenté par l’acquisition de l’entreprise Genee, un service qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour proposer un gestionnaire de calendrier. Pour autant que nous savons, Genee sera intégrée à Office 365.Étant donné que ce nouveau service en équipe sera basé sur Skype, les utilisateurs doivent s’attendre à toutes les fonctionnalités qui ont rendu Skype si populaire. Comme Slack, Skype Teams devrait fonctionner avec des services externes, à savoir Office 365 et OneDrive dans le cas des de Skype Teams. Slack supporte actuellement Google Drive, Trello, Dropbox, Box, et d’autres services tiers.La publication ajoute que Skype Teams comprendra une fonctionnalité nommée « The Fun Picker », permettant aux utilisateurs d’injecter toutes sortes de choses amusantes dans leurs discussions de groupe plutôt que simplement des GIF statiques. Le client aura même une barre latérale pour accéder rapidement aux nombreuses fonctionnalités du service de Microsoft, y compris un onglet Activité, un onglet Chat, un onglet Équipes, un onglet Réunions, et un onglet Fichiers.

À l’heure actuelle, Microsoft testerait Skype Teams en interne. Les premiers clients sont censés arriver sur le Web et Windows, suivi par Android, iOS et Windows Phone. Skype Teams est censé être offert aux abonnés d’Office 365, avant de devenir disponible pour tout le monde. Reste à savoir quand !La grande kermesse de septembre d’Apple aura lieu ce mercredi 7 septembre. Si la WWDC qui se déroule au mois de juin nous permet de découvrir les nouveautés logicielles de la firme de Cupertino, en ce qui concerne le matériel que l’entreprise fait, la plupart d’entre eux sont généralement présentés au mois de septembre, qui est le plus grand événement d’Apple de l’année.L’événement de l’année dernière a été particulièrement énorme, et de grande envergure. Apple a lancé sa nouvelle plate-forme tvOS, des nouveautés matérielles et logicielles de la nouvelle Apple Watch, sa gamme de smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus, son iPad Pro et, et a fourni des mises à jour logicielles pour l’ensemble de ses différents produits.

La plupart des rumeurs nomment encore le prochain iPhone « iPhone 7 ». Mais, contrairement aux dernières années, il semble que le dernier iPhone ne va pas obtenir une grosse refonte. Attendez-vous à ce que celui-ci ressemble beaucoup à la conception de l’actuel iPhone 6 et 6S, mais avec les affreuses bandes plastiques déplacées en haut. Ce dernier arrivera toujours en deux tailles, avec une version de 4,7 pouces et une version de 5,5 pouces.Autrement dit, c’est habituellement ce que l’on voit dans le modèle « S ». Cela signifie que nous pourrions voir un nouveau processeur plus rapide, un meilleur appareil photo, et une poignée d’autres améliorations axées sur le matériel. Il a également été rapporté à diverses reprises que la version de 16 Go serait abandonnée au profit d’une version de base de 32 Go — 128 et 256 Go sont également des capacités attendues.La caméra pourrait être particulièrement intéressante. Le plus grand des deux smartphones (appelons-le « iPhone 7 Plus ») devrait inclure deux lentilles à l’arrière, qui sont censées offrir des distances focales différentes pour simuler un vrai zoom optique. De plus, il est rapporté que ce modèle pourra se vanter d’une amélioration des performances en faible luminosité.

Les commentaires sont fermés.