Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/01/2018

Batterie HP g62x www.magasinbatterie.com

Les acheteurs intéressés peuvent acheter le Yoga Book de Lenovo pour 599 euros pour la version Windows 10, et environ 499 euros pour la version sous Android Marshmallow. Le modèle avec Chrome OS pourrait arriver à une date ultérieure, éventuellement d’ici la fin de l’année ou au début de l’année 2017.Sony Korea, la division en Corée, a confirmé les plans de l’entreprise pour dévoiler une nouvelle console PlayStation cette semaine.La publication corrobore les informations relayées la semaine dernière à propos d’un événement de Sony le 7 septembre. Malheureusement, l’article du blog Sony Koera ne fait aucune mention sur ce que l’événement va révéler, à savoir la PlayStation 4 Slim, la Playstation Neo ou les deux.La version allégée de l’actuelle PlayStation 4 a été tout sauf confirmée. Seulement quelques images se sont retrouvées sur la toile laissant présager une refonte de la console. Il est également rapporté que la PS4 Slim va arriver avec une nouvelle manette, qui disposera d’une barre de lumière translucide en haut du pavé tactile.

Néanmoins, on ne sait pas encore si la PlayStation 4 Slim va offrir un support vidéo 4K et HDR pour la lecture, comme c’est déjà le cas avec la Microsoft Xbox One S. Elle devrait tout de même être évidemment plus petite que la PS4 actuelle, et disposer d’une meilleure connexion Wi-Fi cadencée à 5 GHz.La PlayStation Neo devrait quant à elle permettre d’afficher du contenu au format 4K, et offrir une meilleure expérience de réalité virtuelle, que ce qui est actuellement possible de faire sur la PlayStation 4.Si Sony annonce sa mystérieuse console de prochaine génération, l’entreprise sera la première à annoncer une nouvelle ère de consoles. Microsoft devrait annoncer la successeure à la Xbox One, connue sous le nom de code Project Scorpio, avant les vacances. Nintendo sera la dernière à révéler sa console de prochaine génération, la NX, en mars 2017.Rendez-vous ce mercredi 7 septembre pour savoir que Sony nous réserve – à noter que le même jour Apple dévoilera son iPhone 7 et peut-être d’autres produits.

Nous sommes maintenant à quelques heures du lancement de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, et malgré des mois de fuites et de rumeurs, nous entendons encore de nouvelles choses sur les smartphones. Pour commencer, vous pouvez vous attendre à un iPhone 7 Plus plus puissant.Si cela a largement été évoqué par le passé, les prévisions sont désormais confirmées par un benchmark. Sur Geekbench, un listing référence un « iPhone 9.3 », qui, selon MyDrivers, pourrait être le 7 Plus. Ce dernier montre un score en simple cœur de 3 379 points, et un résultat en multicœurs de 5 495 points.Pour mettre cela en perspective, l’iPhone 6S Plus a réalisé un score en simple cœur de 2 491 points, et un résultat en multicœurs de 4 309 points. Autrement dit, le nouveau téléphone pourrait être une véritable amélioration par rapport à son prédécesseur.Benchmark sur l'iPhone 7 Plus Benchmark sur l’iPhone 7 Plus Selon le benchmark, l’iPhone 7 Plus dispose d’un processeur double-cœurs, plutôt que le processeur hexa-core qui a été évoqué par le passé. Et, il devrait seulement avoir 2 Go de mémoire vive (RAM), en dépit des 3 Go également évoqués dans d’autres rumeurs.

Et, ce n’est pas les seules nouvelles sur le futur iPhone. Des autocollants des prototypes ont été partagés sur Twitter par @the_malignant, énumérant à la fois des coloris « noir piano » et « noir sombre ». Il semble que l’un d’entre eux sera brillant tandis que l’autre sera mat, fournissant aux fans de nouvelles alternatives.Les autocollants visibles énumèrent également les deux tailles de 128 et 256 Go, qui sont évoquées pour remplacer les options de 64 et 128 Go actuellement disponibles pour l’iPhone. Enfin, le modèle de 32 Go devrait remplacer celui de 16 Go.Google devrait lancer beaucoup de nouveaux dispositifs au cours des prochaines semaines. En plus de deux nouveaux smartphones, construits en partenariat avec HTC et connus sous le nom Pixel et Pixel XL, la société devrait introduire un nouveau Chromecast 4K, un casque de réalité virtuelle pour la plate-forme Daydream, et Google Home, son assistant de domotique qui devrait concurrencer le Amazon Echo. Tous ces dispositifs sont attendus dans les prochains jours, puisque le géant de la recherche aurait prévu une conférence de presse le 4 octobre.

Alors que cette liste est très alléchante, Google pourrait avoir au moins un autre produit à présenter : une tablette de 7 pouces. Evan Blass, le célèbre leaker connu sur Twitter sous l’alias @evleaks, rapporte que Huawei est actuellement en train de travailler pour Google sur cette tablette de 7 pouces, qui devrait être lancée avant la fin 2016.Blass précise même que la tablette aura 4 Go de mémoire vive (RAM), et… c’est tout. Il ne sait même pas si la tablette tourne sous Android, bien que cela semble plus probable que Chrome OS.Google va-t-elle enfin lancer une successeure à la Nexus 7 ?Google va-t-elle enfin lancer une successeure à la Nexus 7 ? La dernière fois que Google a lancé une tablette de 7 pouces, était en 2013, lorsque la société a publié la très célèbre Nexus 7 de 2e génération. Malheureusement, et malgré sa popularité, le dispositif a à peu près atteint le statut de fin de vie lorsque Google a lancé Android 7.0. En effet, la société n’a pas poussé l’OS pour la Nexus 7.Maintenant, reste à savoir le petit nom que Google va donner à sa tablette. Alors que la plupart des précédentes tablettes de Google ont été commercialisées sous la marque Nexus, le dernier modèle 2-en-1 de 10 pouces de la société est nommé Pixel C. Et, la rumeur veut que les prochains smartphones de HTC soient nommés Pixel et Pixel XL, abandonnant définitivement la marque Nexus.

Vous l’aurez compris, Microsoft souhaite vous aider dans votre quotidien en vous montrant comme Windows peut chaque jour vous être utile.De façon ludique, et en vous rendant sur le site Windows & Vous, vous allez pouvoir naviguer à l’aide de la souris ou des flèches de votre clavier sur toute la façade d’un immeuble, et cliquer sur les fenêtres (sans jeu de mots avec Windows) qui vous intéressent.Windows & Vous, la campagne que vous allez adorer pour en apprendre davantage sur WindowsWindows & Vous, la campagne que vous allez adorer pour en apprendre davantage sur Windows Cortana, Windows Hello, Windows Ink et EdgeLa valise : celle-ci met en avant Cortana, votre nouvelle assistante très personnelle à laquelle vous pouvez poser une question, un mail à envoyer ou un rendez-vous à ne pas manquer. Autrement dit, vous pouvez compter sur elle. Chien-chien : envoyer et recevoir un SMS sur son ordinateur est aussi simple que de lancer Cortana. Ta-daaa : cette fenêtre va vous en apprendre davantage sur le déverrouillage de la session grâce à la reconnaissance biométrique Windows Hello. Fini les mots de passe non sécurisés et plutôt ennuyeux ! Journal intime : vous allez voir comment protéger votre session grâce à Windows Hello. Outre le déverrouillage, cette fonctionnalité va permettre de sécuriser entièrement l’écosystème Windows, et même vous permettre de faire des achats sécurisés dans Edge Le bon numéro : la prise de note n’aura jamais été aussi simple ! Windows Ink vous accompagne au quotidien, peu importe ce que vous êtes en train de faire. Le ménage : enfin, Microsoft met en avant son nouveau navigateur, Edge, et notamment son mode « Lecture » qui ne garde que ce que vous voulez lire, sans oublier la prise de notes directement sur vos pages Web ou encore les extensions Ainsi, pour chaque caractéristique clé de Windows, vous allez retrouver une petite vidéo de quelques secondes mettant en avant les principales fonctionnalités de celle-ci. Et, cerise sur le gâteau, vous allez même être redirigé vers un article plus complet qui va vous en dire plus sur comment utiliser telle ou telle caractéristique.

D’ailleurs, vous aurez la chance d’avoir lu en avant-première un article de Microsoft Edge sur le BlogNT qui a été repris dans cette campagne.Voici d’excellentes nouvelles pour les millions de propriétaires ayant un Raspberry Pi, et même ceux qui sont prêts à en acheter un. En effet, toutes les personnes qui utilisent un Raspberry Pi vont bénéficier d’une nouvelle interface, qui a été surnommée PIXEL.PIXEL, qui est un acronyme pour « Pi Improved Xwindows Environment, Lightweight », est une interface de bureau qui sera livrée par défaut avec la célèbre distribution Raspbian à l’avenir. Outre l’aspect cosmétique fortement revu, elle ajoute quelques fonctionnalités intelligentes, comme un astucieux nouveau navigateur Web.Bien sûr, la première chose qui vous frappera est la nouvelle interface. Tout semble beaucoup mieux à partir du nouvel écran de démarrage qui apparaît pendant le boot de votre Pi (et n’a pas d’impact sur les performances selon la firme). Les éléments de l’interface ont été redessinés, tels que les icônes dans la barre des tâches, le gestionnaire de fichiers, et les menus — avec une philosophie de conception offrant un bon équilibre dans l’esthétique.

Comme le souligne l’article sur le blog de la firme, les polices de caractères ont été aplanies, et le look d’une fenêtre a été amélioré avec de subtiles touches esthétiques, comme des bords arrondis — en gros, tout semble plus moderne et joliment simplifié.Mais peut-être que le changement le plus important est le navigateur Web — Epiphany a été abandonné en faveur d’une première version de Chromium pour Raspberry Pi. Il est rapporté que le nouveau navigateur fait usage de l’accélération matérielle pour la lecture vidéo, et il serait « beaucoup plus exigeant » en matière de ressources que son prédécesseur Epiphany.Raspbian PIXEL : Chromium est désormais le navigateur par défautRaspbian PIXEL : Chromium est désormais le navigateur par défaut Cependant, il est rapporté ce que ce dernier pourrait fonctionner avec quelques bugs sur le premier Raspberry Pi, ou le Pi Zero — il fonctionne parfaitement sur le Raspberry Pi 2 et le Pi 3. Quelques extensions sont incluses par défaut, dont l’une assure que YouTube affiche des vidéos dans un format qui profite pleinement de l’accélération matérielle du Pi, et l’autre est le bloqueur de publicité uBlock Origin.

Les commentaires sont fermés.