Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/01/2018

Batterie Samsung AA-PB9NC5B www.magasinbatterie.com

Google Assistant est essentiellement une version beaucoup plus intelligente et plus bavarde de Google Now. Cependant, avant de l’essayer, vous devez être conscient que Google Assistant est actuellement dans un état « preview », alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des bugs ou si vous êtes confrontés à quelques lags.Vous pouvez réellement parler à Assistant dans une conversation privée, ou l’appeler au milieu d’un chat avec des amis en tapant @google et lui poser une question. Personnellement, j’ai trouvé Assistant très utile dans une discussion avec des amis. Si vous avez une interrogation, il suffit de poser la question à l’assistant pour avoir la réponse. L’outil vous renverra la réponse du mieux qu’il peut.Par exemple, en discutant avec un ami de mon week-end, et s’il était possible de faire du bateau, j’ai demandé à Google quelle allait être la météo. Dès lors, l’assistant m’a fourni la réponse.Google Assistant peut également être utilisé dans une conversation distincte. Disons, par exemple, que vous essayez de trouver un endroit où aller dîner avec votre ami. Dans la conversation dédiée, vous pouvez demander à l’assistant les « restaurants à proximité ». Dès votre sélection faite, vous pourrez naviguer, ou obtenir des informations sur les menus de ce restaurant.

L’une des autres caractéristiques phares dans Allo est l’ajout des réponses intelligentes. Les gens qui utilisent Google Inbox sont probablement déjà au courant de cette fonctionnalité. Tout au long de vos conversations, peu importe si vous parlez à Assistant ou à un ami, Google proposera des réponses intelligentes basées sur ce qu’il pense que vous allez dire.Comme vous pouvez le voir ci-dessous, dans une conversation avec Olivier, ce dernier a effectué une recherche pour un restaurant, et Google a instantanément affiché des résultats au Mexique, puisqu’on avait parlé du pays juste avant. Autrement dit, l’assistant tient compte de la conversation. Très impressionnant !Une dernière chose. Après que Google Assistant a répondu à une question pour vous, vous verrez des emojis avec un pouce vers le haut et un vers le bas. Si vous avez aimé ce que Google vous a fourni comme réponse, vous pouvez le faire savoir avec un pouce vers le haut. À contrario, le pouce vers le bas signifie que Google vous a donné une rétroaction négative, et vous pouvez le faire savoir.

Lorsque vous ne demandez pas à Google Assistant quelques recommandations pour manger, ou les horaires de cinéma, vous pouvez profiter d’autres petites fonctionnalités afin de bavarder avec des amis beaucoup plus fun. L’une des fonctionnalités plutôt cool concerne sa capacité à mettre une certaine intonation dans vos phrases : CRIEZ ou chuchotez. Parfois, vous voulez dire quelque chose avec une certaine intonation, mais vous n’avez pas forcément envie de mettre des majuscules ou utiliser un tas de points d’exclamation. C’est là que la fonctionnalité entre en jeu. Il suffit de taper votre message, de maintenir sur le bouton Envoyer (icône sous la forme d’une flèche) enfoncé, et de faire glisser votre doigt vers le haut. Vous pouvez augmenter la taille du texte que vous envoyez. Idem pour dire quelque chose de plus calme.En parlant des paquets d’autocollants, vous avez de nombreux choix. Pour utiliser un autocollant dans Allo, cliquez sur le bouton « + » sur le côté gauche de la zone de texte, cliquez sur le bouton de la vignette dans la barre en bas, puis glisser à travers jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous voulez. Vous pouvez également télécharger plusieurs paquets d’autocollants en cliquant sur le sticker d’ajout sur le côté droit du menu de sélection de la vignette. Le téléchargement d’un nouveau pack d’autocollants ne prend que quelques secondes.

Si vous préférez envoyer une photo de vous-même au lieu d’un autocollant, vous pouvez le faire aussi simplement. À noter que vous pourrez dessiner ou ajouter du texte à vos photos avant de les envoyer. Une fois que vous sélectionnez la photo que vous souhaitez envoyer, cliquez simplement sur le bouton de crayon à côté du bouton d’envoi.L’une des autres fonctionnalités que Allo apporte est la possibilité de discuter en mode incognito. Bavarder par une navigation privée vous permet de profiter de chats venant à échéance et des notifications privées. De plus, tous vos messages en mode de navigation privée sont de bout en bout cryptés – néanmoins, vous devez savoir que les messages envoyés seront stockés sur les serveurs de Google, le tout pour améliorer Assistant.alheureusement, et pour répondre de suite à votre interrogation, vous ne pouvez pas utiliser Google Allo pour envoyer des SMS. C’est clairement une déception, mais il y a un motif de réjouissance. Google a ajouté une petite fonctionnalité très pratique qui va certainement aider à Allo à offrir cette caractéristique.

Une fois que vous vous inscrivez pour Allo, cliquez sur le bouton « Nouveau message ». Vous verrez alors une liste de tous vos contacts enregistrés dans votre smartphone. Si vous cliquez sur un contact qui n’a pas encore Allo, vous pouvez lui envoyer un message par un numéro unique à 5 chiffres, comme cela est courant avec des alertes de SMS à partir de systèmes automatisés. Le message informe le destinataire que vous (identifié par votre nom et votre numéro de téléphone) avez essayé de discuter avec par Allo. Vous aurez également un lien pour télécharger l’application. Plutôt cool non ?Donc non, Allo ne peut pas vraiment envoyer des SMS, mais c’est très certainement pour attirer les utilisateurs sur sa plate-forme.Il est peu probable que le futur flagship de Microsoft, connu comme étant le Surface Phone, soit libéré dans un proche avenir. Mais, le dernier brevet déposé par la firme de Redmond suggère que, quand le smartphone Surface Phone sera officiellement révélé, il pourrait mettre en valeur un capteur d’empreintes digitales à l’écran.

Le brevet déposé auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) montre que pour rendre cette caractéristique possible, Microsoft devrait concevoir une sorte de vague d’ondes sous l’écran du téléphone. L’idée serait de permettre aux capteurs situés sur le côté de l’écran de détecter lorsqu’un doigt est posé sur la vitre.Avec la plupart des téléphones sur le marché mettant en exergue dès maintenant des capteurs d’empreintes digitales soit intégré dans le bouton d’accueil ou à l’arrière du téléphone — juste assez près de l’objectif de la caméra pour conduire à des manipulations malencontreuses — cette caractéristique permettrait à Microsoft de se démarquer.Allons-nous voir un Surface Phone avec une telle caractéristique ?Allons-nous voir un Surface Phone avec une telle caractéristique ? Vous aurez besoin de lingettes de nettoyageEn intégrant le capteur d’empreintes digitales dans l’écran du téléphone, Microsoft serait en mesure d’économiser de l’espace et de faire des smartphones plus minces. Bien sûr, ceci est juste un brevet. Autrement dit, il n’y a aucune garantie que la technologie fasse réellement son chemin sur un smartphone de Microsoft.

Cela est particulièrement incertain depuis que Microsoft n’a pas souhaité confirmer l’intention de libérer un Surface Phone. Mais, étant donné la mort planifiée de la gamme Lumia, une telle annonce n’est pas à exclure l’année prochaine, d’autant que cela permettrait de mettre en avant Windows 10 Mobile.Microsoft ne serait pas la seule entreprise qui essaie de changer le traditionnel capteur d’empreinte digitale. En effet, l’idée rappelle le capteur d’empreintes digitales de LG Innotek conçu pour être incrusté sous le verre du smartphone. Ainsi, l’écran pourrait prendre toute sa place et son sens à l’avenir.Bien que nous ne devrions pas la voir avant le mois de mars de l’année prochaine, les rumeurs entourant la future Nintendo NX ne s’estompent pas. Néanmoins, bien que nous ayons quelques informations la concernant, ces dernières restent très sommaires.Heureusement, le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a partagé ses réflexions sur la machine, fournissant à ceux qui attendent désespérément des nouvelles de la console quelque chose à se mettre sous la dent. Selon Gamespot, lors d’une récente présentation d’Ubisoft, Guillemot a qualifié la NX comme « une fantastique machine ».

Pour ce qui est de donner des conseils sur ce que la console va offrir, Guillemot n’a pas révélé beaucoup de détails. Néanmoins, il a affirmé que « c’est vraiment une nouvelle approche, et c’est vraiment Nintendo [qui va] venir avec quelque chose de nouveau » avant de conclure Ubisoft « aime ça ».Ce qui sera vraiment intéressant de voir est ce que Ubisoft décide de faire avec cette nouvelle console. Lorsque la Wii U a été libérée, Ubisoft était l’un des rares développeurs tiers à proposer des jeux pour la console de Nintendo lors de son lancement, libérant ZombiU.Guillemot a mentionné cela, car en tant que développeur, Ubisoft va pouvoir « prendre plus de risques ». Lorsque Gamespot a demandé ce que Ubisoft a spécifiquement développé pour la NX, il a révélé que la société travaille sur « certains [autres] projets » en dehors du titre Just Dance déjà connu.En développant des jeux spécialement pour cette nouvelle console, Guillemot a déclaré que Ubisoft serait en mesure de « venir avec quelque chose que le studio n’a jamais fait jusqu’ici, et seront les premiers à offrir quelque chose d’un nouveau genre ». Autrement dit, la Nintendo NX doit vraiment offrir quelque chose d’innovant pour que Ubisoft prenne son pied. Espérons que d’autres développeurs tiers voient le même potentiel derrière la console.

Écrire un commentaire