Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/01/2018

Batterie Toshiba pa3522u-1brs www.magasinbatterie.com

Nous ne pouvons pas être plus honorés que Nintendo ait choisi de mettre Mario sur iOS en premier », a déclaré Tim Cook, après l’annonce. Alors, prêt à dégainer ?La PlayStation 4 « Slim » a été officiellement dévoilée lors du « PlayStation Meeting », un événement que Sony a tenu hier soir, rassemblant de nombreuses personnes de la presse. Mais, celle-ci ne va pas réellement recevoir un nouveau nom. Au lieu de cela, c’est tout simplement la PlayStation 4. En effet, il s’agira de la console « standard » vendue dans les semaines à venir.La console sera disponible dans la plupart des marchés le 15 septembre, pour 299 euros, soit à peu près le même prix que l’actuelle PlayStation 4. Cependant, hormis le prix, nous connaissions tout de la future console. Au cours des dernières semaines, nous avons non seulement vu de nombreuses images de la console, montrant sa conception plus mince, ses nouvelles arêtes et les boutons physiques arrondis, mais également des vidéos montrant le démarrage et le chargement de l’écran d’accueil.

À partir de maintenant, la PS4 standard est donc une version « Slim » qui est environ 30 % plus petite que la console actuelle. Tous les composants internes sont les mêmes. Seul le châssis a évolué, pour ne pas dire « rétréci ».Sony n’a cependant pas mentionné la refonte de la manette DualShock 4. Les images et les vidéos ont montré une coloration légèrement différente, et l’ajout d’une barre lumineuse sur la face avant de la manette, censée remplacer la barre lumineuse qui se trouvait déjà sur le dessus de la console elle-même. La nouvelle manette est également capable de fonctionner en filaire si celle-ci est en charge par la console, à la grande joie des fans de jeux de combat.Une récente vidéo de démontage a également confirmé la présence d’un petit ventilateur à l’intérieur de la console, tout en ayant un grand nombre d’évents pour éviter que la console ne surchauffe. En outre, l’alimentation électrique se trouve toujours à l’intérieur de la console, tout comme avec la Xbox One S présentée cette année. Le retrait du disque dur n’a jamais été une étape difficile, mais ce dernier est maintenant encore plus facile. Enlever une vis et une seule pince en plastique est tout ce que vous devez faire pour changer le disque de la console.

La PlayStation 4 nouvellement redessinée va être opposée à un autre console de Sony, plus puissante, la PlayStation 4 Pro. Comme avec la Xbox One S, la PlayStation 4 offrira un support HDR. Néanmoins, sachez que ce mode HDR arrivera également sur toutes les PlayStation 4 commercialisées après 2013, par une mise à jour du firmware.Sony stimule la puissance de la PlayStation 4, avec sa nouvelle PlayStation 4 Pro, juste à temps pour la sortie de son casque de réalité virtuelle PlayStation VR.Hier soir, peur de temps après la keynote d’Apple, Sony a tenu une conférence de presse durant laquelle la société japonaise a annoncé la PlayStation 4 Pro, une version plus puissante de la PS4. Celle-ci offrira un support à la résolution 4K, à une gamme dynamique élevée et des taux de trame plus élevés.Ce qui a précédemment été évoqué pour être nommé la « PlayStation Neo » est décrit comme une nouvelle version haut de gamme l’actuelle génération de la console de Sony. Néanmoins, bien que nouvelle, celle-ci n’instaure pas le début d’une génération de console.

Mark Cerny, l’architecte de Sony pour la PS4, a décrit sur scène les capacités de la nouvelle machine. Celle-ci embarque notamment une GPU qui procure le double de puissance de ce que l’on retrouve dans l’actuelle PS4, un processeur plus rapide, et un disque dur de 1 téraoctet. Néanmoins, celle-ci est amputée d’un lecteur Blu-Ray Ultra HD, ce qui signifie que la PS4 Pro n’offrira pas un support aux disques Blu-Ray 4k – contrairement à la Xbox One S, récemment annoncé par Microsoft.Le président de Sony Computer Entertainment, Andrew House, a déclaré que les jeux PS4 seront disponibles sur les deux versions de la console, afin que les joueurs n’aient pas besoin d’acheter à nouveau des jeux qu’ils possèdent pour qu’ils fonctionnent sur la PlayStation 4 Pro. Activision Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Black Ops 3 seront supportés par la PlayStation 4 Pro lors de son lancement, tout comme Mass Effect: Andromeda, Battlefield 1 et FIFA 17 de Electronic Arts. La PlayStation Pro va également faire tourner la nouvelle application de Netflix, offrant plus de 600 heures de vidéos au format 4K.

Cependant, vous n’aurez pas besoin d’une nouvelle PlayStation 4 Pro pour recevoir une amélioration graphique. En effet, Sony a également noté qu’une mise à jour arrivera sur toutes les PS4 sorties depuis novembre 2013, qui ajoutera le support HDR. Pour ceux qui l’ignorent, ce dernier est une technologie permettant d’afficher une image de bien meilleure qualité, notamment au niveau des couleurs. Évidemment, cela va demander du travail de la part des développeurs, mais également vous demander d’avoir un téléviseur compatible.La PS4 Pro sera vendue 399 euros avec un disque dur de 1 To. Sa date de sortie est fixée au 10 novembre en Europe, et donc en France. Elle sera donc 100 euros plus chère que la PlayStation 4 Slim également annoncée hier soir, et vendue 299 euros.Hier soir, tout les hauts dirigeants d’Apple sont montés sur scène pour annoncer le nouvel iPhone 7, qui dispose d’un nouvel appareil photo, et un châssis résistant à l’eau. Ils ont également fait un tas d’autres annonces, allant de la nouvelle Apple Watch à la mort de la prise casque.

Si vous ne n’avez pas envie de gaspiller des heures à regarder la conférence de presse, voici tout ce que vous devez savoir sur la keynote d’Apple du 7 septembre résumé en quelques lignes.Dans la journée, divers articles viendront enrichir et expliquer davantage toutes les annonces. Restez donc connecté sur le BlogNT !Les nouveaux iPhone 7 arborent un peu nouveau look, et se décline en deux nouvelles couleurs, un noir mat et un noir brillant. Le nouveau châssis rend l’iPhone 7 résistant à l’eau à la poussière (IP67). Il fournit également à l’iPhone 7 un espace supplémentaire pour des haut-parleurs stéréo, dont l’un se retrouve incrusté sur la tranche supérieure, et l’autre sur la tranche inférieure. Ces derniers comprennent une plage dynamique accrue, ce qui devrait contribuer à améliorer le son.Mis à part l’aspect général, le bouton Home obtient également sa première refonte majeure depuis son apparition. Ce dernier va offrir un support semblable à la technologie gestuelle Force Touch, grâce à son nouveau « moteur Taptic ». Apple n’est pas entrée dans les détails sur ce que l’on peut faire avec ce dernier, donc nous allons devoir attendre et voir quel impact ce dernier a.

Comme on pouvait s’y attendre, le processeur de l’iPhone 7 a également été mis à jour. Il est nommé A10 Fusion, qui promet d’être plus rapide que celui incrusté dans le 6S. Plus important encore, c’est un processeur à quatre cœurs qui dispose de deux noyaux de faible puissance qui devrait contribuer à améliorer l’autonomie. Apple promet que l’autonomie est la plus longue de tout iPhone, affirmant avoir gagné 2 heures de plus que l’iPhone 6s. L’iPhone 7 passe à 32 Go, 128 Go et 256 Go, et le prix reste le même que les modèles précédents, à partir de 769 euros pour le modèle de 32 Go. L’iPhone 7 Plus commence à 909 euros pour le 32 Go. Les précommandes commencent le 9 septembre.Cependant, le nouveau design est livré avec un important changement. Les rumeurs disaient donc vrai. Apple a abandonné la prise casque stéréo 3,5 mm. L’iPhone 7 ne dispose que d’un port Lightning sans prise casque. Cela signifie que les nouveaux EarPods d’Apple seront basés sur le port Lightning et seront inclus dans la boîte, à côté d’un adaptateur. Autrement dit, vous pouvez encore utiliser votre casque actuel.

L’appareil photo de l’iPhone 7 a fortement été amélioré. Cela comprend la stabilisation d’image optique, une lentille avec une large ouverture f/1.8, un appareil photo de 12 mégapixels, et un processeur à haute vitesse qui est plus rapide que les précédentes versions. Apple rapporte que cela améliore les photos dans des conditions de faible luminosité, ajoute une gamme de couleurs plus large, et améliore les Live Photos. La caméra frontale passe également à 7 mégapixels.L’iPhone 7 Plus ajoute une seconde caméra pour améliorer les clichés. La seconde caméra est un téléobjectif destiné à améliorer le zoom. Cela inclut un zoom optique 2x, et jusqu’à 10x en zoom numérique. L’iPhone 7 Plus obtient également une nouvelle fonctionnalité de profondeur de champ, qui utilise les deux caméras pour créer un super effet. Vous pouvez même créer un effet bokeh sur les portraits. Apple est restée un moment sur l’appareil photo de l’iPhone 7 Plus peut faire, mais nous allons voir comment celui-ci fonctionne réellement dans le monde réel après son lancement.

Apple a annoncé ses nouveaux casques sans fil, nommés Apple AirPod. Ces écouteurs sans fil ressemblent beaucoup aux EarPods Apple, mais, ils sont bien sans fils. Ils disposent d’une autonomie de 5 heures, des accéléromètres, des microphones, l’intégration de Siri, et sont censés faciliter la connexion à l’iPhone 7.Le son se déclenche automatiquement dès qu’on les place à l’oreille et se met en veille dès qu’on les retire. Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, touchez deux fois l’écouteur afin d’activer Siri. Dotés de la puce W1 spécialement conçue par Apple, les AirPods utilisent des capteurs optiques et un accéléromètre de mouvement pour détecter s’ils se trouvent ou non à l’oreille.Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant quinze petites minutes, vous obtiendrez 3 heures d’écoute. iOS 10, qui embarque une tonne de nouvelles fonctionnalités, y compris un écran de verrouillage amélioré, et un tas de petites modifications à l’application Messages, arrivera mardi prochain, le 13 septembre.

L’Apple Watch obtient sa première mise à jour matérielle, baptisée Apple Watch Series 2. Parmi les grandes caractéristiques de cette version, c’est la résistance à l’eau qui permet de prendre votre montre pendant que vous vous baignez, et également l’inclusion d’une puce GPS pour suivre toutes vos courses.Sous le capot, il y a aussi quelques améliorations. Maintenant, la montre connectée comprend un processeur double-coeur, un GPU plus rapide, un nouvel écran, et des caractéristiques que les personnes demandaient depuis son lancement : la puce GPS. Celle-ci signifie que vous pouvez l’utiliser comme une montre d’activité sans la connecter à votre téléphone. En parlant de cela, il y a aussi maintenant une version spéciale de la montre qui est en collaboration avec Nike : la Apple Watch Nike+ sera disponible à partir d’octobre.L’Apple Suivre Series 2 va être lancée à partir de 419 euros le 16 septembre. L’Apple Watch (Series 1) passe à 319 euros, et dispose du même processeur double-cœurs, mais n’a toujours pas la puce GPS à l’intérieur. Plus important encore, la société Niantic est montée scène pour annoncer que Pokémon Go arrivera sur l’Apple Watch avant la fin de l’année, et se connectera à votre iPhone pour vous montrer lorsque : des œufs seront prêt à éclore, des Pokémon seront à proximité, des PokéStops seront proches, et plus encore.

Les commentaires sont fermés.