Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/01/2018

Batterie Asus a55vd www.magasinbatterie.com

Au-dessus de l’écran de 5,2 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, se trouve un appareil photo de 13 mégapixels. Bien qu’impressionnant pour une caméra frontale, sachez que ZTE a également incrusté une caméra de 23 mégapixels avec une ouverture f/2.0 à l’arrière — c’est le même capteur que l’on retrouve dans le Xperia X.Sous le capot, on retrouve un processeur octa-core Snapdragon 625 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), et une capacité de stockage interne de 64 ou 128 Go. Si cette capacité ne suffit pas, sachez qu’il y a une fente pour une carte micro SD.On retrouve également une batterie d’une capacité de 3 000 mAh qui, selon ZTE, vous permettra d’utiliser le Nubie Z11 Mini S pendant trois jours et demi avant d’avoir besoin de le brancher. Cette prouesse serait possible grâce à la technologie NeoPower 2.0, qui optimise les différents composants à l’intérieur du téléphone afin de maximiser l’autonomie. Reste à savoir si cette statistique s’avèrera authentique en usage réel.Malheureusement, les smartphones Nubie de ZTE ont du mal à quitter la Chine, et le Nubie Z11 Mini S ne devrait pas être une exception. Vous pourrez certainement l’importer, mais il devrait vous coûter plus que les 1 500 yuans actuels — environ 200 euros.

Le monde de l’imprimante 3D est clairement le secteur en vogue. Le mois dernier MakerBot a introduit une nouvelle paire de machines Replicator, et maintenant Ultimaker suit le même chemin avec son imprimante 3D de nouvelle génération, la Ultimaker 3.« À l’écoute du marché et de sa communauté, le fabricant hollandais dévoile avec l’Ultimaker 3 une solution parfaitement adaptée aux nouveaux besoins des professionnels. Précision, fiabilité et polyvalence accentuée : l’Ultimaker 3 vient habilement compléter la gamme du fabricant de référence », ajoute Christopher Perrin, responsable technique Makershop, le distributeur d’Ultimaker en France.La caractéristique en tête d’affiche sur la Ultimaker 3 est sa nouvelle double tête d’extrusion qui lui permet de créer des objets avec une composition et une géométrie complexe. Cela permet aux utilisateurs de créer des objets constitués d’un mélange de matériaux tels que le nylon et le PVA soluble. Et, cela ouvre également la voie à un mélange de couleurs — deux pour être exact. Ils ont la liberté de créer des pièces aussi complexes qu’ils le veulent.

En plus de la nouvelle extrudeuse, les utilisateurs peuvent facilement changer la tête d’impression, optimisée pour les matériaux techniques d’Ultimaker et ainsi obtenir une qualité d’impression durable. La Ultimaker 3 est accessible à davantage d’utilisateurs qui peuvent facilement changer les têtes d’impression en fonction des différentes applications.Ultimaker a également élargi la connectivité de son imprimante 3D, au-delà de simplement la connecter à un réseau Wi-Fi. Elle peut utiliser la technologie NFC pour identifier les matériaux intelligents, et une webcam intégrée permet aux utilisateurs de surveiller à distance la sortie d’impression par le logiciel open source CURA. De plus, chaque personne, indépendamment de son rôle dans l’entreprise, peut participer à la grande aventure de l’impression 3D.L’Ultimaker 3 est disponible dès aujourd’hui et son prix est de 2 995 euros HT (3 594 € TTC) et 3 695 euros HT (4 434 € TTC) pour la version Extended. Bien que son prix pourrait dissuader bon nombre d’entre vous, les professionnels qui ont besoin d’une imprimante 3D haut de gamme de ce calibre vont forcément être intéressés.

Misfit a annoncé sa première smartwatch, la Misfit Phase, qui épouse un style analogique avec des notifications et d’autres caractéristiques connectées, comme le suivi de votre activité.La montre est importante non seulement parce qu’elle est la première smartwatch de Misfit, mais parce qu’elle est aussi la première montre de Misfit depuis son acquisition par l’horloger Fossil. Avec cette acquisition, il était évident que la conception serait au rendez-vous du fait de l’expérience de Fossil. La Misfit Phase arbore un élégant et discret cadran rond de 41 mm (une seule taille disponible), tout en masquant la plupart les fonctionnalités connectées, mêlant ainsi inspiration classique et puissance technologique.Du côté des fonctionnalités de la montre, celle-ci reprend ce que beaucoup de trackers d’activités peuvent faire. Elle est capable de suivre vos pas, votre sommeil et la distance parcourue, tout en vous donnant accès à toutes vos statistiques sur l’application qui l’accompagne.

Plus intrigant, est la façon dont la Phase traite les notifications. Les moyens de conception analogique de la Phase reposent sur ses aiguilles pour vous informer d’un appel entrant, d’un SMS ou de toute autre notification, aux côtés d’une petite vibration. Les utilisateurs peuvent ainsi visualiser les données grâce à un jeu d’aiguilles et de couleurs. Ainsi, chaque type de notification — appels, SMS, e-mails, etc. — a un code couleur correspondant qui sera également affiché dans une petite fenêtre au bas du cadran, de sorte que vous savez exactement ce que la montre vous dit – encore faut-il apprendre le code couleur. Vous ne répondez pas avec la montre, mais vous êtes alerté d’une notification.La Misfit Phase reprend vraiment la conception d'une montre traditionnelleLa Misfit Phase reprend vraiment la conception d’une montre traditionnelle Discret est le terme adéquat pour cette montreIl n’y a pas de couronne digitale sur la Phase, mais deux boutons sur le côté droit. Le bouton du haut vous permettra de basculer entre vos statistiques d’activité, alarmes, fuseaux horaires, notifications et activités.

Comme tous les autres produits Misfit, elle offre une autonomie de six mois et une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres. Un autre avantage de la relation avec Fossil est le fait que la Phase peut être liée à la plupart des bracelets de montre de 20 mm. D’ailleurs, Misfit fera ses propres bracelets en silicone et en cuir.La Misfit Phase existe en 6 coloris, à partir de 179 euros, et sera disponible en précommande sur misfit.com le 7 novembre, pour une livraison dans le courant du mois de novembre. Aimez-vous le look de la smartwatch Misfit Phase ?L’excitation pour la nouvelle console de Nintendo pourrait atteindre son paroxysme. Mais, les potentiels intéressés pourraient vite être déçus au sujet du prix de la future Nintendo NX. En effet, certains indices laissent entendre que la prochaine console du géant nippon pourrait ne pas être aussi abordable que nous le pensions.La société d’analyse financière Macquarie a récemment abaissé son évaluation pour la maison mère de Mario de « Surperformer » à « Neutre », ce qui revient essentiellement à dire aux investisseurs qu’elle ne prévoit pas que l’entreprise se porte particulièrement bien dans un proche avenir.

Pour expliquer le changement, l’entreprise a cité l’espoir que les ventes de la NX soient plus faibles que prévu en raison de son prix trop élevé, estimé entre 300 et 350 dollars. En supposant que son prix se situe à l’extrémité inférieure de ce spectre, cela se traduit aux alentours de 280 euros — si l’on respecte le taux de change en vigueur ce qui n’est jamais le cas pour un produit technologique. Si cette information est exacte, cela signifie que la Nintendo NX va entrer en concurrence directe avec la PlayStation 4 et la Xbox One, à un tarif qui ne va pas ravir les habitués de la marque – généralement plus bas.Macquarie a également critiqué la décision de Nintendo de limiter Super Mario Run aux appareils iOS, et de ne pas libérer le jeu en Chine, un marché important qui présente un grand nombre de smartphones.L’agence n’est pas la première à réagir négativement à la NX. Plus tôt cette année, Michael Pachter a prédit que la console aurait dû mal à avoir un soutien de la part des développeurs, en dehors du Japon.Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ?Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ? Peu importe ce que les analystes rapportent, il est néanmoins agréable de voir Nintendo revenir sur le marché avec une nouvelle console, qui semble être quelque chose d’hybride – un mélange entre une console et un ordinateur de poche, qui peut soit être utilisé à la maison ou à l’extérieur.Enfin, toutes ces interrogations devraient rapidement prendre fin puisque Macquarie prévoit que la prochaine console de Nintendo sera officiellement annoncée la semaine prochaine. Samsung est en train de faire de son mieux pour essayer de nettoyer le gâchis de son Galaxy Note 7, et la première étape est de veiller à ce que plus de smartphones surchauffent ou explosent. Pour cette raison, Samsung met en place des points d’échange du Galaxy Note 7 dans les aéroports du monde entier.

Le Galaxy Note 7 restera comme l’un des plus grands fiascos de l’histoire de la technologie commerciale. En dépit d’être un puissant dispositif phare, sa batterie a souffert de problèmes de surchauffe qui ont conduit à plus de 100 incidents. Ces derniers ont causé des dommages corporels, ou des dommages de biens — même lorsque Samsung a remplacé une version supposée revue et corrigée.Samsung devra rappeler 2,5 millions d’appareils, ce qui va coûter plus d’un milliard de dollars et plus de 10 milliards de dollars, si l’on compte le manque à gagner (Samsung comptait sur ce modèle pour concurrencer sérieusement l’iPhone 7), l’impact sur les ventes des autres smartphones du groupe et évidemment l’impact boursier.Alors maintenant, il a des guichets dans les aéroports. Si les voyageurs se dirigeant vers un certain nombre d’aéroports australiens, ainsi que bon nombre des plus gros aux États-Unis et au Japon, ces derniers trouveront des représentants de Samsung qui sont prêts à échanger leur Galaxy Note 7 pour une alternative du catalogue de la marque. Ces guichets ont été aménagés juste avant les contrôles de sécurité, à côté des panneaux rappelant l’interdiction de transporter un Note 7 dans un avion.

Il est interdit de prendre l'avion avec un Galaxy Note 7 chez Air FranceIl est interdit de prendre l’avion avec un Galaxy Note 7 chez Air France Si la mesure n’est pas encore en vigueur en France, elle devrait être étendue au reste du monde dans un proche avenir. Pour être précis, en France, la compagnie aérienne Air France interdit désormais de monter à bord de ses avions avec un Galaxy Note 7, même éteints. Dans les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Orly, un service d’assistance a même été mis en place par Samsung pour procéder au remplacement le plus vite possible.Bien que ce soit peu probable, en transportant l’un des téléphones interdits sur un avion de ligne pourraient techniquement voir les auteurs confrontés à une amende de 180 000 dollars, ainsi qu’une durée maximale de prison de cinq ans. Bon, rassurez-vous, ceci ne concerne que les États-Unis.Les spéculations, fantasmes et autres joyeusetés ont été de courte durée ! En effet, Red Dead Redemption 2 est bien réel, et celui-ci arrivera l’année prochaine. Son développeur, Rockstar Games, a officialisé son lancement sur son site internet hier, prévoyant une sortie à l’automne 2017 pour la PlayStation 4 et la Xbox One.

Les commentaires sont fermés.