Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/01/2018

Batterie Apple a1012 www.magasinbatterie.com

Là où ils excellent vraiment est l’endurance. Le plus petit disque de 250 Go est évalué à 100 TBW (téraoctets écrits), tandis que la version de 500 Go est évaluée à 200 TBW (téraoctets écrits). Enfin, le disque de 1 To atteint une impressionnante endurance maximale de 400 TBW (téraoctets écrits). Ces disques Western Digital devraient durer un bon bout de temps.Si la performance n’est pas aussi importante que le prix et la puissance d’utilisation, le SSD WD Green peut être votre préféré. Disponibles dans des capacités plus modestes de 120 Go et 240 Go, les disques sont un peu plus lents, avec des vitesses en lecture et en écriture séquentielles de respectivement 540 Mo/s et 405 Mo/s.L’endurance maximale souffre un peu aussi. Les SSD Green sont évalués à seulement 80 TBW pour le disque de 240 Go, et la moitié pour la version de 120 Go. Ils seront disponibles d’ici la fin du troisième trimestre. Le modèle de 240 Go sera vendu à partir de 89 euros.

Peu importe le disque que vous choisissez, vous aurez accès au Western Digital Dashboard, une suite logicielle qui vous permet de gérer les performances et la capacité à la volée.La gamme de produits Envy de HP a connu un parcours un peu tumultueux. Lors de son introduction, dans la seconde moitié de la dernière décennie, elle a permis de fournir à Apple une concurrence sérieuse. Mais, avec la réduction des coûts et une multiplication des périphériques, HP a réussi à faire de la marque Envy quelque chose dénuée de sens.Récemment, HP s’est forcé à remettre la gamme Envy sur les bons rails. La firme a progressivement amélioré la qualité des périphériques Envy, et en juillet dernier, la société a dévoilé le HP Spectre, plaçant le design et la puissance au cœur de ce périphérique.Maintenant, HP souhaite surfer sur cette nouvelle vague, en introduisant des périphériques dans la gamme Envy qui gardent cette même optique, alliant conception et puissance.La plus grande mise à jour concerne d’un des plus anciens périphériques Envy de HP, le HP Spectre x360. Il s’agit d’un appareil 2-en-1 avec une charnière pliante. Cependant, le nouveau Spectre x360 est beaucoup plus petit. L’épaisseur ne dépasse pas les 13,8 mm, pour un poids de 1,29 kg. Il dispose d’un écran de 13,3 pouces d’une résolution 1080p. Néanmoins, et comme pour le Dell XPS 13, l’écran bord à bord lui permet d’être extrêmement compact, lui donnant une allure d’un ordinateur portable ayant un écran de 12 pouces.

De grands changements concernent également la batterie. On retrouve une énorme batterie de 57,8 Wh, qui devrait offrir une autonomie maximale de 15 heures selon HP. D’autres mises à jour incluent un clavier bord à bord avec des touches ayant une course de 1,3 mm, un pavé tactile en verre plus large, quatre haut-parleurs incrustés en façade, deux ports USB 3.1 Type-C, un port USB standard, une gamme de processeurs Intel Core de 7e génération, et un SSD en PCI Express avec une capacité jusqu’à 1 To.Bien qu’il porte le nom de son prédécesseur, c’est clairement une énorme mise à niveau. Il est fondamentalement un tout nouvel ordinateur portable, et parmi les plus minces dans sa catégorie.Un certain nombre de configurations seront disponibles. Le plus abordable, avec un processeur Intel Core i5-7200U, 8 Go de RAM et 256 Go SSD, vous coûtera 1 049 dollars. Il devrait être prochainement disponible sur HP.HP a également mis à jour le Envy 13, un cousin du Spectre x360. Bien que moins spectaculaire, la mise à niveau du Envy 13 passe par de nombreuses améliorations sous le capot.L’autonomie de la batterie est encore une fois plus importante. On retrouve la même batterie d’une capacité de 57,8 Wh que sur le x360. Cela signifie que l’autonomie, avec l’écran d’une résolution 1080p, devrait être de 14 heures. Son prédécesseur offrait seulement 10 heures.

L’écran fait également 13,3 pouces, mais vous allez pouvoir opter pour une dalle en 1080p (1 920 x 1 080 pixels), ou avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Le Envy 13 dispose également d’enceintes en façade, conçues pour améliorer la qualité audio dans le monde réel.Sous le capot, le Envy 13 reçoit la 7e génération des processeurs Intel Core. Il peut s’offrir jusqu’à 16 Go de RAM, et un SSD en PCI Express jusqu’à 1 To. Il y a juste un port USB 3.1 Type-C, mais couplé avec deux ports USB 3.0 traditionnels.Le prix débutera à 849 dollars pour le Envy 13 avec un processeur Core i5-7200U, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et l’écran 1080p. Vous pourrez acheter le nouveau Envy 13 sur la boutique en ligne de HP à partir du 26 octobre.Enfin, nous avons un HP Envy All-in-one 27 qui a également reçu une énorme refonte. Encore une fois, même s’il reprend le nom de son prédécesseur, le nouveau modèle est entièrement différent.HP a choisi de mettre l’alimentation du nouveau Envy All-in-one 27 à l’intérieur de la base, plutôt que derrière le PC. Cela rend l’écran étonnamment mince, avec des bords d’écran qui ne sont que de 9,5 mm de large sur les côtés, et 11,1 mm au-dessus et en dessous.

Le HP Envy AIO 27 connaît une grosse refonteLe HP Envy AIO 27 connaît une grosse refonte La résolution de l’écran passe à 2 560 x 1 440 pixels, et est capable de prendre 99 % de la gamme sRGB, selon HP. Il dispose également d’un filtre bleu clair, pour réduire les longueurs d’onde de la lumière, évitant la lumière bleue, nocive pour dormir convenablement.En façade, on retrouve nos haut-parleurs. Ils sont conçus en partenariat avec Bang & Olufsen. La barre de son est en fait dans la base, et elle est contrôlée par un cadran audio, ce qui est plutôt unique dans l’informatique.Malheureusement, Intel n’a pas encore publié la 7e génération de ses puces Intel Core pour les ordinateurs de bureau, de sorte que le processeur est un Intel Core i7-6700T de base. Le périphérique a 16 Go de mémoire vive, un SSD de 128 Go en PCI Express, couplé à un disque dur SATA de 1 To. On retrouve également une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950M avec 4 Go de mémoire GDDR5. Pour la connectique, on retrouve quatre ports USB 3.0, un port USB 3.1 Type-C, et un port HDMI entrée/sortie – on pourra donc le coupler à un autre écran.La configuration du HP Envy All-in-one 27 indiquée ci-dessus sera disponible dès le 16 octobre pour 1 599 dollars. Deux configurations supplémentaires seront également disponibles en ligne.

En ayant déjà apporté des informations de météo sur votre smartphone grâce à sa station météo, Netatmo déplace cette fois-ci son attention à l’intérieur de la maison avec son dernier gadget, nommé Healthy Home Coach.Le plus récent appareil connecté de l’entreprise veut créer un environnement intérieur plus sain, en analysant la qualité de l’air, l’humidité, la température et le bruit. Une fois ces données compilées, il peut faire des suggestions sur la façon dont celles-ci peuvent être améliorées, par l’intermédiaire d’une application mobile.En substance, il ressemble un peu au Amazon Echo, mais est moins concerné par la lecture de votre musique et vous faire acheter les produits d’Amazon, préférant améliorer votre vie au quotidien à domicile. Alors que je n’ai pas encore eu entre mes mains le produit, celui-ci semble très chouette, et rentre dans le cadre global de l’Internet des Objets ayant pour but d’optimiser tranquillement notre environnement en notre nom.

Netatmo veut surveiller l'environnement de votre domicile avec son Healthy Home CoachNetatmo veut surveiller l’environnement de votre domicile avec son Healthy Home Coach « Nous passons 90 % de notre vie quotidienne à l’intérieur », explique Fred Potter, président et fondateur de Netatmo. « L’air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l’air extérieur. Cela contribue au développement d’allergies et de maladies, à une baisse de la productivité et, à long terme, à une dégradation de la santé. Néanmoins, il est difficile de mesurer et de contrôler ce qu’on ne peut pas voir. C’est pourquoi Healthy Home Coach fournit aux utilisateurs les données leur permettant de savoir si l’environnement intérieur de la maison est sain ou pas. »Si ce n’est pas le premier dispositif connecté à vous fournir la température intérieure, certains autres indicateurs de Healthy Home Coach sont généralement plus difficiles à lire. Par exemple, toute personne qui vit dans une rue animée sait que le bruit devient rapidement une partie de notre vie quotidienne et nous remarquons l’effet qu’elle a sur nous quand nous pouvons enfin passer du temps dans un endroit plus calme. La même chose est vraie pour la pollution de l’air, qui peut être un signe que vous êtes dans un endroit mal ventilé.

Le Healthy Home Coach va vous faire des recommandations pour améliorer votre quotidien à domicileLe Healthy Home Coach va vous faire des recommandations pour améliorer votre quotidien à domicile À cette fin, le dispositif ne se contente pas de faire des observations, mais il va aussi cibler des recommandations, de la même manière que l’Apple Watch vous dira de vous lever et de vous déplacer de temps en temps. Par exemple, si votre maison est trop humide, Healthy Home Coach vous conseillera d’éteindre l’humidificateur, ou d’ouvrir les fenêtres afin d’apporter un peu d’air frais si la qualité de l’air n’est pas bonne. De plus, une pièce dont la température semble parfaite à des adultes peut s’avérer trop chaude pour un bébé ou un enfant en bas âge. Un air intérieur pollué peut réduire les capacités de concentration des adolescents et des bruits ne paraissant pas élevés à leurs parents peuvent perturber le sommeil de jeunes enfants.Grâce à l’application mobile Healthy Home Coach, l’utilisateur accède, où qu’il soit, aux conditions intérieures de sa maison. Il peut installer plusieurs Healthy Home Coach chez lui et surveiller l’environnement de chaque pièce depuis la même application. Si l’un des éléments de l’environnement intérieur atteint un niveau excessif, l’utilisateur est directement alerté sur son smartphone par des notifications. Il peut alors prendre les mesures adaptées pour améliorer le bien-être de sa famille.

Les commentaires sont fermés.