Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/01/2018

Batterie Toshiba Satellite l775d www.magasinbatterie.com

Si la prochaine console est prévue pour transformer la marque Xbox actuelle, espérons que le prix ne soit pas inaccessible. Même s’il est resté plutôt vague sur le prix de la Scorpio, on peut certes s’attendre à un prix plus élevé que la Xbox One S, tout en restant « abordable ». Rendez-vous fin 2017 pour connaître réellement le prix de la console.Vous rappelez-vous quand Mozilla a déclaré qu’elle allait cesser le développement de Firefox OS dans les smartphones, mais que néanmoins elle n’allait pas complètement abandonner l’OS basé sur un navigateur ? Eh bien, la Fondation a quasiment jeté l’éponge.Après avoir déplacé son intention des smartphones vers les Smart TV et d’autres produits dédiés à l’Internet des Objets depuis un certain temps, Julie McCracken, une dirigeante de Mozilla, indique que le développement du système d’exploitation Firefox OS a été « progressivement abandonné », et que, à la fin du mois de juillet, Mozilla va « arrêter tout développement commercial de Firefox OS ».

Cela dit, ce serait exagéré de dire que le système d’exploitation est mort. Il est probablement plus exact de dire que Mozilla se détache de la responsabilité de la plate-forme.Le logiciel continue d’alimenter certaines Smart TV des sociétés telles que Panasonic, par exemple. Et le système d’exploitation Boot 2 Gecko (B2G) (qui est le fondement de Firefox OS) continue de grandir grâce à la communauté open source. Donc, n’importe qui peut s’approprier le logiciel dans leurs propres périphériques.Pendant ce temps, Mozilla continuera à développer le moteur de rendu Gecko qui alimente à la fois le navigateur Web Firefox et B2G/Firefox OS. Est-ce que quelqu’un va décider d’intégrer un futur Gecko dans ces plates-formes ?Si vous êtes l’une des rares personnes qui possèdent un smartphone Firefox OS, oubliez le support de Mozilla. Même les mises à jour de sécurité sont susceptibles d’être absentes…Une page promotionnelle pour la Nintendo Classic Mini, une version miniaturisée de la novatrice NES, sortie à l’origine en 1986 en Europe, a récemment été mise à jour. Si nous connaissons déjà beaucoup de choses de la console, les joueurs rétro apprennent qu’ils vont obtenir un choix de trois modes d’affichage quand la console Nintendo Classic Mini compacte arrivera enfin dans nos mains.

Nous allons d’abord avoir le mode « Pixel Perfect », où chaque pixel est affiché sous la forme d’un carré parfait. Comme Nintendo le souligne, cela vous permet de « voir les jeux exactement comme prévu », même sur du matériel moderne.Ensuite, il y a un mode 4:3 pour retrouver le look original d’un jeu de NES, qui va légèrement étirer vos jeux. Cela correspond au même format que les joueurs ont pu connaître sur une NES en jouant sur un téléviseur à tube à rayons cathodiques (CRT).Enfin, il y a un fascinant mode « filtre CRT » pour un look authentique, conçu pour ressembler autant que possible à un vieux téléviseur. Ce dernier va même offrir de fausses lignes de balayage, et est le seul à utiliser si vous voulez vraiment vous retrouver dans les années 90.Nintendo a également révélé un peu plus de détails sur ce que vous allez être en mesure d’utiliser pour sauvegarder votre progression. Jusqu’à quatre points de sauvegarde peuvent être enregistrés pour chacun des 30 jeux intégrés, et ils peuvent être verrouillés.

La console Nintendo Classic Mini, qui est le cadeau idéal des collectionneurs et des passionnés de jeux vidéo, sera disponible dès le 12 novembre 2016 à partir de 60 euros. Prêt à mettre la main dessus ?Le déclin de Nokia est triste à voir. Mais, la société finlandaise prévoit un retour sur le devant de la scène après que celle-ci se soit détachée de Microsoft il y a plusieurs mois. Pour ce faire, Nokia se prépare à lever le voile sur de nouveaux smartphones Android. L’un d’eux est le D1C. Il a récemment fait son apparition sur GeekBench, qui nous fournit un aperçu de ce qui est à l’intérieur.Le D1C utilisera le nouveau processeur octa-core Snapdragon 430, une puce de milieu de gamme de Qualcomm, où chaque cœur est cadencé à 1,4 GHz. Ce dernier sera couplé avec 3 Go de mémoire vive (RAM), et exécutera Android 7.0 Nougat.Le téléphone a obtenu des scores de performance allant de 656 à 667 points en mode simple cœur, tandis que pour le multicœur, le smartphone a obtenu entre 3 120 et 3 229 points. Bien évidemment, des spécifications comme celles-ci ne vont pas attirer les amateurs de grosses machines, mais elles sont décentes pour un appareil de milieu de gamme.

Bien sûr, il est intéressant de souligner que GeekBench se concentre uniquement sur la façon dont l’appareil performe. Il n’explore pas d’autres éléments importants, comme la construction et la qualité de l’écran, ou encore l’expérience logicielle que nous allons avoir.Selon NokiaPowerUser, l’entreprise prévoit de lancer deux smartphones haut de gamme sous Android 7.0 d’ici la fin de l’année. Ceux-ci seront censés avoir un design haut de gamme métallique, un grand écran, un capteur d’empreintes digitales, et une caméra offrant quelques innovations. Gizmodo China affirme que ceux-ci disposeront de la puce Qualcomm Snapdragon 820.Si vous avez été déçu par les mises à jour incrémentielles des iPhone, et plus particulièrement avec les derniers iPhone 7, vous avez maintenant davantage de raison d’attendre le prochain iPhone. Une nouvelle publication indique qu’Apple est en négociations avec Sharp afin de fabriquer les écrans OLED pour l’iPhone 8.Une source anonyme a rapporté à Bloomberg qu’Apple est en négociations avec Sharp pour mettre la main sur des écrans OLED afin de les utiliser dans la prochaine génération de l’iPhone.

Ces nouvelles émanent après que Sharp a annoncé qu’elle dépensera 570 millions de dollars dans la production d’écrans OLED. Sharp a pour objectif de produire des écrans mobiles en juin 2018 selon Bloomberg.OLED ou diode électroluminescente organique DELo, est une technologie d’affichage qui ne nécessite pas le rétroéclairage, comme les écrans à cristaux liquides classiques (LCD). Au lieu de cela, chaque pixel est rempli avec un composé organique qui émet de la lumière quand un courant électrique passe à travers lui.Le Galaxy Note 7 de Samsung a sans doute le plus beau écranLe Galaxy Note 7 de Samsung a sans doute le plus beau écran Les écrans OLED permettent aux entreprises, comme Samsung, de créer des écrans incurvés comme on voit sur le Galaxy S7 edge, et le Galaxy Note 7. Du fait que la technologie OLED ne nécessite pas de rétroéclairage, les appareils peuvent également être plus minces. Pour les petits appareils électroniques comme les smartwatches, les écrans OLED prennent tout son sens, ce qui explique pourquoi l’Apple Watch Series 2 a déjà un écran OLED.

Alors que l’écran LCD de l’iPhone 7 a été classé comme « le meilleur écran LCD portable » par DisplayMate, il n’est pas le meilleur écran des smartphones mobiles. Cet honneur revient au Samsung Galaxy Note 7, qui dispose d’un écran OLED qui offre un meilleur contraste, la meilleure luminosité et les plus belles couleurs.Nous sommes à quelques heures du prochain grand événement de Google, où il est prévu que la firme lève le voile sur une large gamme de nouveaux dispositifs, parmi lesquels nous devrions retrouver des smartphones, une version 4K du Chromecast, un routeur Wi-Fi, et éventuellement un nouveau système d’exploitation qui va unifier Android et Chrome OS.Mais alors que tous les détails seront connus demain, l’opérateur britannique Carphone Warehouse fournit déjà les images et les spécifications des nouveaux smartphones du géant de la recherche, à savoir le Pixel et le Pixel XL. Les pages révèlent à peu près tout ce qui concerne les deux nouveaux smartphones, sauf pour les prix et la disponibilité. Il est intéressant de noter que ces détails n’émanent pas de Google, mais seulement d’un opérateur, et pourraient donc être faussés.

Si l’on se réfère aux images, il semble à la fois que le Pixel et le Pixel XL ont de larges bords en haut et en bas de l’écran, ainsi que des bandes d’antennes visibles à l’avant et à l’arrière. À l’arrière, on retrouve également un panneau avec une finition « miroir » sur la moitié supérieure des téléphones, là où la caméra et le capteur d’empreintes digitales sont logés.Google Pixel et Pixel XL : vue de face et de dosGoogle Pixel et Pixel XL : vue de face et de dos De plus, l’opérateur met en évidence les caractéristiques possibles grâce aux services basés sur le cloud, à savoir l’assistant intelligent alimenté par l’intelligence artificielle, Google Assistant, pour la recherche, Allo pour la messagerie, Duo pour les appels vidéo, et Photos pour stockage illimité de vos photos.En outre, les deux appareils devraient offrir un support aux Lives Cases, ces étuis personnalisés accompagnant un fond d’écran animé associé, et déjà mis à disposition pour le Nexus 5X, 6 et 6P en avril dernier.

Du côté des spécifications, le Pixel va avoir un écran AMOLED de 5 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels (441 ppi), et protégé par un verre Gorilla Glass 4. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 821 cadencé à 2,15 GHz, 4 Go de mémoire vive (RAM), et un choix de 32 Go ou 128 Go de stockage interne. Pour les gourmands de stockage, rassurez-vous une fente pour une carte micro SD vous permet de disposer de 256 Go supplémentaires. La caméra arrière serait un capteur de 12 mégapixels avec une ouverture f/2.0, tandis que la caméra frontale sera un capteur de 8 mégapixels. Le smartphone disposerait d’une batterie d’une capacité de 2 770 mAh, qui devrait fournir une autonomie de 32 heures en appel. La page du Pixel XL mentionne un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pixels (534 ppi) avec une batterie 3 450 mAh. Les autres spécifications sont semblables au plus petit modèle, sauf la batterie qui aura une capacité de 3 450 mAh. Le téléphone mesure 154,7 x 75.7 x 8,6 mm, pour un poids de 168 g. Les deux téléphones semblent être disponibles en noir et blanc.Sur le plan logiciel, le Pixel et le Pixel XL arriveront avec Android Nougat, à la version 7.1. Comme rapporté précédemment, cette dernière devrait apporter la plate-forme de réalité virtuelle Daydream.

Avec ces smartphones, Google pourrait aller en guère contre les smartphones phares de ces partenaires, comme Samsung et son Galaxy Note 7 (qui connaît quelques déboires), ou encore le LG V20 et les Mi 5s de Xiaomi. Évidemment, les prix devront être compétitifs.Naturellement, on pourra confirmer ces détails demain. Ce dernier va être disponible en live sur la chaîne YouTube de la société.Ce qui est vieux est nouveau. Enfin, c’est ce que Nintendo veut nous faire croire en annonçant une autre version miniature de ses populaires consoles. Cette fois, c’est la Nintendo Family Computer.Initialement sorti au Japon le 15 juillet 1983, cette console communément diminuée en Famicom, a donné naissance à une nouvelle forme de jeux, comme Super Mario Bros, The Legend of Zelda ou encore Metroid. Alors que la « Famicom » n’a pas réussi à s’implanter dans nos contrées, la console a explosé en popularité dès lors qu’elle a été reconditionnée pour la vente à l’internationale sous la dénomination commerciale Nintendo Entertainment System, ou NES.

Les commentaires sont fermés.